Home News Excitation : le nouvel Asus Zenfone AR
Excitation : le nouvel Asus Zenfone AR
0

Excitation : le nouvel Asus Zenfone AR

0

C’est le moment de tenter une expérience hors du commun grâce au nouveau bijou de technologie que nous a concocté le Taïwanais Asus : l’ASUS Zenfone AR. Ce téléphone sera le premier de sa génération à pouvoir supporter à la fois la technologie de réalité augmentée Google Tango et la technologie de réalité virtuelle Google Daydream. Deux fois plus de plaisir donc. Qu’est-ce que cela signifie pour vous? Cette nouvelle sortie est synonyme de nouvelles expériences de gaming, de loisirs et d’achats puisque la réalité augmentée est de plus en plus utilisée pour les achats en ligne. Où est-ce qu’on peut le trouver? Uniquement chez Verizon pour le moment, pour la somme de 27 dollars … par mois pendant 24 mois. Soit un prix de retail qui avoisinne les 648 dollars, ce qui est nettement en-dessous du prix estimé du nouvel iPhone 8 qui arrivera à l’automne 2017. Le smartphone utilisera donc le puissant réseau 4G LTE de Verizon ainsi que Tango. Les expériences promettent d’êtres incroyables puisque Google et Asus ont tous les deux établi des partenariats avec des entreprises ambitieuses du monde de la réalité augmentée. Alors qu’est-ce qui nous attend lorsqu’on retirera l’emballage de ce smartphone nouvelle génération? 

Asus frappe un grand coup et lance l’ASUS Zenfone AR, un smartphone qui accueillera à la fois de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée!

Le Zenfone AR sera bien plus qu’un smartphone et vous offrira chaque jour de nouvelles possibilités. Vous pourrez par exemple re-décorer votre salon en y disposant des meubles virtuelles que vous acheterez peut-être dans le futur. Changez la couleur, la taille, le format et la matière avant de procéder à l’acte d’achat, tout cela est possible dans les nombreuses App de design intérieur qui utilisent la réalité augmentée pour leurs visuels. Vous pourrez également, bien entendu, attraper des Pokémons et essayer tous les jeux autres jeux de réalité augmentée. Attention aux zombies qui se cachent en haut de l’escalier et allez donc secourir les otages virtuels qui se trouvent dans votre salle de bain. Votre maison en deviendra plus excitante!

Si vous voulez vous reposer et assistez à d’autres expériences incroyables, vous pourrez également visualiser toute une bibliothèque de court-métrage en réalité virtuelle. On vous conseille d’ailleurs le dernier chef d’oeuvre de Google, récemment nominé aux oscars.