Accueil News Des jouets en réalité augmentée chez Walmart pour 15 dollars!
Des jouets en réalité augmentée chez Walmart pour 15 dollars!
0

Des jouets en réalité augmentée chez Walmart pour 15 dollars!

0

Le Merge Cube est un type de jouets qui vous permet de superposer des images virtuels à votre environnement réel, ce qui est la définition de la réalité augmentée. Or il s’avère que Merge Cube débutera la distribution de ses produits dans les Walmart qui peuplent les États-Unis. De plus, la chaine de magasins obtient l’exclusivité de cette distribution, ce qui devrait fortement moderniser son image. Le Merge Cube est une sorte de jouet holographique qui ne coûte pas plus de 15 dollars et qui est compatible avec les smartphones qui tournent sur iOS ou sur les smartphones Android. Le Merge Cube contient une douzaine de jeux et d’expériences faisant appel à la réalité augmentée. Ce n’est pas la première fois que l’entreprise Merge écoule des produits de réalité augmentée chez Walmart puisque, plus tôt dans l’année, l’entreprise y avait distribué des lunettes de réalité mixte, qui ne coutaient que 60 dollars. Les lunettes étaient notamment disponibles dans 5000 Walmart, et pas qu’aux États-Unis. Les lunettes étaient destinées à un public adulte ou adolescent alors que le Merge Cube, lui, sera principalement destiné aux enfants.

Le Merge Cube : un type de jouets en réalité augmentée que vous retrouverez dans les Walmart aux États-Unis pour la modique somme de 15 dollars!

« Nous sommes excités à l’idée d’apporter le Merge Cube dans les magasins Walmart et de placer physiquement cette technologie dans les mains des gens. Avec ce produit, qui est le premier ce genre, les gens pourront faire l’expérience des merveilles et de l’étonnement ressentis lorsqu’on interagit avec du contenu holographique et 3D de façon naturelle et intuitive » a notamment déclaré le fondateur de Merge, Franklin Lyons.

Le fondateur a notamment rajouté « Le Merge Cube et les Goggles permettent aux utilisateurs d’interagir avec plus qu’un écran, dorénavant ils peuvent construire des mondes, explorer le cerveau humain, visiter des terres inconnues et encore plus grâce au pouvoir de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée ». Maintenant la question est de savoir si tout cela sera possible avec le Merge Cube?