Accueil Jeux La plateforme HTC Viveport ajoute 75 titres à sa collection
La plateforme HTC Viveport ajoute 75 titres à sa collection
0

La plateforme HTC Viveport ajoute 75 titres à sa collection

0

Viveport, le Netflix des jeux en réalité virtuelle n’arrête pas sa croissance. La plateforme d’abonnements à du contenu VR lancée en Avril vient de doubler son offre en ajoutant près de 75 titres d’Apps et de jeux VR à sa bibliothèque déjà bien fournie. Pour un montant inférieur à 7 dollars par mois, vous pouvez choisir 5 jeux ou Apps de réalité virtuelle dans une liste de sélections. Vous pouvez les télécharger, les installer et y jouer autant que vous voulez. Une méthode rapide et économique de tester cette technologie prometteuse qu’est la réalité virtuelle. Le nombre de titres dans la bibliothèque est maintenant de 150 et l’abonnement n’a jamais autant valu le coup !

Viveport ajoute 75 nouveaux titres à sa collection de jeux et d’Apps de réalité virtuelle, portant la bibliothèque à plus de 150 titres!

Extraction, Knockout League, Overkill, Cosmic Trip ou encore Sairento VR feront désormais partie de la plateforme Viveport et vous pourrez les essayer pour une somme dérisoire. La plupart des jeux qui ont rejoint la plateforme n’était disponible sur aucun continent en dehors de l’Asie jusqu’à présent. Les américains et les européens vont maintenant avoir la possibilité d’essayer tous ces titres qui ont fait les délices de la jeunesse japonaise et taïwanaise.

Rikard Steiber, le président de Viveport qui travaille pour HTC Vive se montre ambitieux : « nous doublons le nombre de titres disponibles et montons ce nombre à 150 avec des nouveaux jeux à succès! Une large partie du contenu est, pour la première fois, accessible en Occident. Nous voulons offrir la possibilité aux développeurs en réalité virtuelle de monétiser leur création, ils ont maintenant un nouveau canal pour capturer une audience plus large et générer davantage de revenus ». Le président a également évoqué la possibilité d’un essai gratuit de 30 jours pour la plateforme Viveport. C’est le moment d’aller y faire un tour pour essayer tout ce nouveau contenu.