Accueil News Virtually dating : Tinder en VR !
Virtually dating : Tinder en VR !
0

Virtually dating : Tinder en VR !

0

Trouver l’amour en ligne grâce aux réseaux sociaux? Cela fait bien longtemps que c’est possible. Nous avions eu match.com qui était sorti en 1995 et qui avait révolutionné l’art de la romance. Puis il y a eu Meetic (qui a dailleurs racheté match.com en 2011) qui a réussi le pari de rendre la drague en ligne « mainstream ». Cependant, Meetic souffrait encore de quelques unes de ces caractéristiques : principalement des hommes, des inscriptions payantes, un manque de confidentialité, des rencontres uniquement motivées par la perspective d’aboutir à un rapport sexuel etc. Puis Tinder est arrivée, l’App des jeunes a elle aussi révolutionné l’art de la drague en ligne. Beaucoup plus de membres de sexes féminins, une adoption massive par les jeunes générations et une technologie très « user-friendly », avec un système de « swipe » plutôt intelligent. La drague en ligne n’était plus réservée aux ringards.

Il semblerait que les développements ne soient pas terminées et que la drague en ligne soit encore amené à évoluer. C’est notamment le cas avec l’avènement de la réalité virtuelle, qui offre une toute nouvelle dimension à cette activité. Les développeurs VR travaillent jour et nuit pour vous produire du contenu qui semble « réel » … et il se pourrait bien qu’on ne puisse bientôt plus se cacher derrière des photos photoshoppées.

La réalité virtuelle vous permet en effet de modéliser des avatars virtuels. C’est en tout cas ce que vous propose Virtually dating, un jeu compatible avec HTC Vive et qui vous permet de profiter de  leçons de drague en immersion pour la modique somme de 8,98 euros.

Virtually Dating vous donne des cours de drague en ligne grâce à la réalité virtuelle et les équipements de HTC Vive! 

Oui, vous trouverez maintenant l’amour dans un univers complètement virtuel. Ce n’est pas la première fois que drague, amour et réalité virtuelle sont associées. Ene ffet, une société de jeux vidéo japonaise propose aux hommes de se marier avec leur personnage de manga préféré dans une vraie chapelle. Le marié est réel, mais le personnage de manga n’existe quand la réalité virtuelle.

On pense également au géant chinois qui proposait à ses utilisateurs de s’offrir une petite amie en réalité virtuelle pour la Saint Valentin. On n’arrête pas le progrès !