Accueil Jeux Le Pack Oculus Rift et les contrôleurs Touch pour 399 dollars seulement
Le Pack Oculus Rift et les contrôleurs Touch pour 399 dollars seulement
0

Le Pack Oculus Rift et les contrôleurs Touch pour 399 dollars seulement

0

Il semblerait que la meilleure expérience de réalité virtuelle possible soit maintenant également devenue la plus économique. En effet, pour le reste de l’été, c’est à dire les 6 prochaines semaines, vous pourrez profiter de l’Oculus Rift et des contrôleurs Oculus Touch pour seulement 399 dollars. Cette annonce de grande ampleur vise à établir une parité des prix avec le kit Playstation VR. Le HTC Vive, pour sa part, reste plus cher. Les (futurs) heureux possesseur du pack Oculus feraient mieux de se presser puisque ce pricing sera, bien entendu, limité dans le temps. Cependant la période limitée de 6 semaines laisse assez de temps pour la réflexion … même si à ce prix là, il serait malvenu de se priver. Le set qui inclue le casque VR et les contrôleurs est reconnu par beaucoup de joueurs expérimentés comme étant celui qui vous donnera la possibilité d’expérimenter de la réalité virtuelle de très haute qualité. Confort, efficacité et qualité visuelle sont en effet au rendez-vous. Bien entendu, vous aurez besoin d’un système puissant pour faire fonctionner ces bijoux technologiques, un système que vous pourrez vous acheter avec l’argent économisé grâce à cette promotion.

Offrez vous le casque Oculus Rift ainsi que les contrôleurs Oculus Touch pour seulement 399 dollars, attention le deal se terminera dans six semaines! 

La promotion fait partie de la campagne « Summer of Rift » menée par Oculus. À côté de cela, beaucoup de jeux vidéos produits par l’entreprise font l’objet de promotions plus ou moins intéressantes. On vous le dit tout de go, s’il y a un moment où il faut s’équiper sérieusement pour pouvoir profiter de la réalité virtuelle à la maison, c’est maintenant. Vous ferez de grandes économies et bénéficierez du meilleur matériel possible.

Énormément de personnes sont intéressées par la réalité virtuelle mais trop sont prêtes à dépenser une somme importante pour pouvoir en profiter chez soi. C’est cet énorme gap qu’Oculus essai de conquérir, afin de passer l’étape critique de la courbe d’adoption.