Accueil Apps VR The Walking Dead : des zombies en réalité virtuelle ?
The Walking Dead : des zombies en réalité virtuelle ?

The Walking Dead : des zombies en réalité virtuelle ?

0

La réalité virtuelle est cette technologie qui cherche à offrir l’expérience la plus immersive possible. Vous sursautez quand vous entendez un bruit dans votre univers virtuel ? L’expérience est réussie ! Ce monstre en réalité virtuelle ne vous fait pas peur et n’est pas réalisé ? L’expérience est un échec. Les casques qui sortent cherchent un réalisme maximum et de nombreuses technologies, comme le son binaural, sont étudiées afin que l’utilisateur en vienne à confondre réalité réelle et virtuelle. Or, en matière de réalisme et de réalité virtuelle, ils sembleraient que les scénarios d’horreur, pour les films ou pour les jeux vidéos, soient à la mode. Les réalisateurs de The Walking Dead sont bien conscients de cette opportunité et ils sembleraient bien qu’ils aient des envies de vous montrer des zombies à 360 degrés ! Accrochez-vous !

The Walking Dead: des zombies qui vous entourent dans votre salon ? 

Il semblerait donc que les zombies soient plus que jamais présents dans notre univers. L’équipe a en effet révéler travailler sur un projet de réalité virtuelle où l’on pourrait apercevoir les pires créatures de la série américaine mythique. S’agira-t-il d’un jeu vidéo ? S’agira-t-il d’un court métrage ? S’agira-t-il d’une App VR ? Impossible de savoir pour le moment. Quant à la date de sortie, elle est également inconnue. Cependant vous pouvez satisfaire votre patience avec cette courte vidéo des zombies de la série à 360 degrés.

Également, on pourra s’attendre à une élaboration poussée de la part de l’équipe. En effet, il semblerait que le producteur David Alpert soit assez exigeant en matière de réalité virtuelle. Celui-ci avait notamment essayé le casque Samsung Gear VR et n’avait pas caché sa déception. Celui-ci avait confié avoir eu des problèmes de nausée durant les essais. Il avait même eu ce mot à l’intention des équipes : « Je travaille sur The Walking Dead, avez-vous idée de combien il est difficile de donner la nausée au gens ? ».