Home News Sygic : de la réalité augmentée dans votre GPS
Sygic : de la réalité augmentée dans votre GPS
0

Sygic : de la réalité augmentée dans votre GPS

0

Le système de navigation avancée Sygic décide de passer à la vitesse supérieure et d’inclure des caractéristiques de réalité augmentée pour ses prochains produits. La route, la navigation et la réalité augmentée ont l’habitude de se rencontrer et ce n’est pas la première fois qu’une grosse entreprise voit en cette technologie nouvelle des possibilités d’accroître le flot d’informations utiles que reçoit un conducteur quand il est sur la route. Même les plus grands y croit, en témoigne les investissements massifs du géant chinois Alibaba dans les pare-brises en réalité augmentée. Également nous parlions il y a peu de la solution Eyelights, qui propose un système de navigation en réalité augmentée pour nos amis les motards. Sygic, quant à eux, représentent une base de consommateurs forte de plus de 200 millions de personnes, dont une large partie seront très probablement intéressé par ce nouveau système technologique.

Sygic : un nouveau système de navigation en réalité augmentée qui permet au conducteur de ne plus à avoir à suivre son trajet sur une carte. 

Le système utilisera notamment une caméra interne afin de capturer des images et de capturer des informations sur l’itinéraire suivi. Les conducteurs seront guidés par un chemin virtuel et donnera une expérience plus intuitive et qui demande moins d’attention que les cartes actuelles des systèmes de GPS. Ainsi, le conducteur gagne en sécurité.

Toutes les informations cruciales, à l’instar des limitations de vitesses et des zones à embouteillages figureront bel et bien dans ce système en réalité augmentée. Ainsi, nous ne sommes pas sur un gadget futile mais bien sur une prouesse technologique qui rendra nos routes plus sûres. Le système est disponible pour les smartphones Android ainsi que ceux qui utilisent iOs et ne coûte que 9,99 euros. La vidéo de démonstration est par ici. Alors, vous allez troquer votre vieux Tom Tom pour l’application Sygic?