Accueil News Streem : des devis pour vos travaux grâce à la réalité augmentée
Streem : des devis pour vos travaux grâce à la réalité augmentée
0

Streem : des devis pour vos travaux grâce à la réalité augmentée

0

Vos rendez-vous chez le docteur n’ont plus besoin d’être fait au téléphone ou en face à face au 21 ème sièecle. Ca sera bientôt la même chose pour vos rendez-vous pour obtenir des devis sur vos travaux de constructions. Streem est une entreprise qui vient tout juste de sortir une application qui promet de « radicalement améliorer le côté pratique et l’efficacité des services de rénovation pour leurs clients ».

Le plan de l’entreprise inclue de la réalité augmentée et c’est là que ça devient intéressant pour nous. C’est grâce à l’ARKit développé il y a peu par Apple que l’entreprise peut sortir un projet aussi génial. Streem promet de connecter directement un fournisseur de services à votre maison, afin qu’il puisse estimer, en ligne, les travaux nécessaires (et leurs coûts), tout en s’aidant de la réalité augmentée.

Les professionnels de la construction et de la rénovation utiliseront l’App Streem et la réalité augmentée pour réaliser vos devis! 

Les devis seront donc beaucoup plus rapides, beaucoup plus précis et beaucoup plus transparents grâce à cette application! Un avantage indéniable pour les clients. Ainsi, plus besoin de restez chez soi pendant 4 heures, à attendre une visite de 30 minutes pour un professionnel qui ne prendra même pas le temps de vous expliquer son chiffrage de coût!

Un gain de temps essentiel également du côté des professsionnels, qui pourront réaliser beaucoup plus de devis de façon quotidienne et donc réduire leur coût d’expertise!

Grâce à l’App Streem, les professionnels seront équipés avec une sorte de boite à outils Digital (la Digital Toolbox) qui leur permettra d’utiliser différents outils en réalité augmentée : niveau, balance, règles et autres outils de mesure. Ainsi, nous ne rencontrerons plus ces situations où le professionnel n’arrive pas avec les bons outils pour procéder à ses mesures et est donc obligé de faire plusieurs aller-retours, et donc de perdre du temps.

Une maximisation de la productivité et une réduction des prix et des coûts grâce à une simple application de réalité augmentée! Nous avons hâtes de voir davantage de projets de la sorte.