Home Jeux Retrouvez les personnages de Stranger Things en réalité augmentée
Retrouvez les personnages de Stranger Things en réalité augmentée
0

Retrouvez les personnages de Stranger Things en réalité augmentée

0

Stranger Things est l’une des séries les plus regardées sur  Netflix. Croire qu’une fillette est née avec des pouvoirs surnaturels ne peut que relever du fantastique. Pourtant dans Stranger Things, tout est vrai. C’est du moins ce qu’on se dit lorsqu’on accepte de jouer le jeu de la nouvelle série de Netflix, et de plonger tête baissée dans cet objet pop bourré de références aux films cultes des années 80.

Google a pris connaissance de ce succès et c’est bien pour cela que l’entreprise entend créer des stickers en réalité augmentée à l’effigie de ses personnages dans sa nouvelle version du téléphone Pixel. On nous dit dans l’oreillette qu’on retrouvera également des personnages de Star Wars. Il faut dire que la caméra des nouveaux Pixel 2 seront spécialement calibrées pour la réalité augmentée et que la visualisation d’objets virtuels sera de très haute qualité. Enfin, et surtout grâce à l’ARCore, vous pourrez jouer à League of Legends mais également aux Legos en réalité augmentée.  Une nouvelle concurrence à l’iPhone et à l’ARKit donc.

C’est Google qui décide de prendre en main la création de stickers en réalité augmentée à l’effigie des personnages de Stranger Things, une nouvelle addition pour le Pixel 2 ! 

Dans le monde des stickers en réalité augmentée, les personnages peuvent interagir les uns avec les autres, un peu comme dans les pages de journaux que vous avez pu apercevoir dans les films Harry Potter. Vous pourrez donc placer plusieurs stickers les uns à côté des autres, les laissez interagir entre eux et filmer la scène avec votre smartphone ou votre tablette. Bien évidemment, vous pourrez envoyer les scènes capturées à vos amis et les partager sur des réseaux sociaux. On imagine déjà les fans de Star Wars construire des stories avec les stickers de leurs personnages préférés. Nouveau phénomène de viralité ou flop imminent en vue? L’histoire nous le dira.