Home News Spin Tales : racontez une histoire en réalité augmentée à vos enfants
Spin Tales : racontez une histoire en réalité augmentée à vos enfants
0

Spin Tales : racontez une histoire en réalité augmentée à vos enfants

0

La réalité augmentée permet toujours de raconter de belles histoires. Elle est cette technologie qui permet d’ajouter des éléments virtuels à un univers réel. Il est alors facile d’enjoliver votre environnement, en y ajoutant des fleurs, des créatures et des éléments de paysage féériques. La réalité augmentée fais rêver et les entreprises l’ont bien compris. Elle est utilisée comme produit dérivé pour les blockbusters et autres grosses productions cinématographiques, elle est utilisée pour marketer des produits, elle est utilisée pour donner un autre aspect à vos réseaux sociaux préférés. Elle engage les esprits et provoque un véritable intérêt. C’est pour cela que Spin Tales a voulu raconter des histoires en réalité augmentée aux plus jeunes. L’entreprise a converti et modélisé les designs de Tilt Textiles, bien connus des enfants, en élements en réalité augmentée.

Spin Tales : des duvets enchantés qui font appel à la réalité augmentée pour raconter des histoires aux plus jeunes avant qu’ils ne s’endorment! 

On parle ici de draps, de couvertures et d’oreillers. Il existe différents « sets » pour le lit qui font appel à la réalité augmentée. Vos enfants seront plongés dans un univers féérique et enchanté. La magie apparait lorsque vous utilisez l’application gratuite qui permet de donner vie aux couvertures et taies d’oreillers.

Vous aurez le droit à 3 histoires interactives. Et vous en connaissez certainement déjà le contenu. En effet, vous vous laisserez conter l’histoire du Petit Chaperon Rouge, celle des 3 petits cochons et celle de Jacques et des haricots magiques. Vous avez connu ces histoires sur un format papier, il est maintenant venu le temps de les découvrir en réalité augmentée. Les enfants auront notamment la possibilité de lire, toucher et de jouer avec les éléments virtuels.

Également, un tapis de jeu qui fait appel à des personnages en réalité augmentée, à l’instar de Mowgly le petit garçon qui vit dans la jungle, d’un ours un peu paresseux et de quelques lézards à lunettes ! Rien que ça !