Home Apps VR Skinmotion : des tatouages sonores et en réalité augmentée !
Skinmotion : des tatouages sonores et en réalité augmentée !
0

Skinmotion : des tatouages sonores et en réalité augmentée !

0

Les tatouages ont toujours été à la mode. Ils sont une façon d’immortaliser un événement, un souvenir, un voyage, une période particulière de notre vie. Les tatouages rendent uniques, à moins que vous ayez choisi des caractères chinois, un tribal ou une citation que vous avez vu sur Facebook. SkinMotion pousse l’art du tatouage encore un peu plus loin et confère une nouvelle dimension aux jets d’encres qui sont venus s’immiscer dans votre épiderme. Aujourd’hui, vos tatouages passent à 360 degrés et incluent une dimension de réalité augmentée. Vos tatouages ne seront pas seulement agréables à regarder mais également à écouter. C’est le moment d’associer votre bande son préféré à ce signe tribal, ce papillon ou ces écritures égyptiennes que vous avez dans le dos.

Skinmotion: scannez vos tatouages et associez les à des sonorités grâce à la réalité augmentée

Skinmotion est cette nouvelle application qui se trouvera bientôt sur nos smartphones (la liste d’attente est disponible sur le site officiel). Le fondateur a eu cette idée lorsqu’il était entrain de tatouer des notes de musique sur un de ses clients. Sa petite amie lui a soufflé l’idée d’associer une sonorité a un tatouage, afin de lui conférer une dimension encore plus unique.

À vous de choisir, vous pouvez sélectionner votre morceau préféré, un discours qui vous a marqué, le son de la voix de la personne qui vous est la plus chère ou encore des bruits de la nature qui vous entourent. La décision vous appartient, tout comme lorsque vous avez décidé de vous faire tatouer.

Il vous suffira de photographier votre tatouage au travers de l’application SkinMotion et vous aurez alors accès à l’enregistrement sonore. Vous pourrez également utiliser l’application avec les tatouages de vos amis. Vous voulez en apprendre plus sur cet inconnu au fond de la pièce ? Scannez ce tatouage qu’il a dans le cou et peut-être en découvrirez vous davantage sur lui au travers de l’enregistrement sonore qu’il aura choisi d’associer à son tatouage.