Home News La planète des singes en VR ?
La planète des singes en VR ?
0

La planète des singes en VR ?

0

Vous avez toujours voulu faire comme Andy Serkis et jouer le rôle d’un singe dans l’univers de la Planète des Singes de la 20th Century Fox? Attendez donc le 3 avril et la sortie du jeu en réalité virtuelle, « Crisis On The Planet Of The Apes. »

‘Crisis On The Planet Of the Apes’ est le premier titre à sortir du FoxNext VR Studio de 20th Century Fox (en association avec les studios Imaginati du Royaume-Uni), et est décrit comme un mélange ‘Action-Aventure à la première personne’ .

Le scénario du jeu vous propose de grimper, sauter et tracer votre chemin vers la liberté d’un établissement scientifique où vous êtes tenu emprisonné par des humains … alors qu’ils essaient de trouver un remède contre la grippe simienne qui menace de les éliminer.

La crise sur la planète des singes est le premier titre du studio de développement FoxNext VR de 20th Century Fox ! 

« La réalité virtuelle a toujours tenu la promesse de rassembler la narration cinématographique et l’interactivité profondément immersive des jeux », explique Brendan Handler, vice-président directeur et directeur général de FoxNext VR Studio. « Le jeu tire ce potentiel vers le prochain niveau. Nous avons décidé de donner au fan un rôle de premier plan dans ce monde sombre de la planète des singes – de ressentir la force, la puissance et le mouvement du singe alors qu’il se fraye un chemin vers la sécurité. « 

« La franchise Apes fournit l’opportunité parfaite pour les joueurs de faire partie d’un monde apocalyptique du point de vue d’une espèce différente pour la première fois », ajoute Martin Alltimes, PDG chez Imaginati Studios. « Nous voulions équilibrer le combat viscéral avec un récit basé sur l’intrigue … qui remet en question votre allégeance innée à l’humanité. »

Le jeu sera disponible pour 14,99 $ le 3 avril sur PlayStation VR, Oculus Rift et HTC Vive. FoxNext travaille également sur un jeu d’aliens en VR, suite au succès de son expérience primée Alien Covenant: In Utero VR (et pas pour les timorés).