Accueil Jeux Secrets of the Empire : un nouveau Star Wars en VR
Secrets of the Empire : un nouveau Star Wars en VR
0

Secrets of the Empire : un nouveau Star Wars en VR

0

Vous avez toujours rêvé de devenir un jedi et de vous balader dans l’univers intergalactique? Saviez-vous qu’il était possible, en enfilant juste un casque VR, de vous retrouvez au milieu d’une plateforme flottante dans un lac de laves sur la planète Mustafar? Saviez-vous que le sort de la galaxie pouvait se retrouver entre vos mains? Saviez-vous que vous pouviez combattre des armées de Stormtroppers fonçant à toute allure sur vous? C’est le genre d’expérience que vous propose Secrets of the Empire, une animation en réalité virtuelle mise en place par Disney.

Des expériences complètement immersives dans votre univers préféré. C’est en effet ce qui vous attendra dès le mois prochain dans les parcs Disney de Floride et de Californie. C’est la startup The Void qui s’est occupé de l’adaptation en réalité virtuelle de l’univers de Georges Lucas.

Secrets of the Empire : une association de Star Wars, de Disney et de réalité virtuelle ne peut que donner lieu à des expériences fantastiques ! 

Ce n’est pas la première fois que Star Wars et réalité virtuelle décident de s’associer. On se souvient notamment d’un film en VR sur Dark Vador, le seigneur du mal. Cette nouvelle expérience est, elle, assez poussée puisque vous ne resterez pas sur place. Vous courerez entre des ponts plutôt précaires et des portes qu’il faudra détruire.

Également, l’expérience dispose d’une caractéristique « free-roaming » qui vous permettra d’interagir avec vous amis et l’environnement physique qui vous entourent. Dans le scénario de « Secrets of The Empire », vous serez dans la peau d’un faux storm tropper (cela vous rappelle-t-il quelque chose?) qui essaiera de s’enfuir. Le scénario semble se passer en même temps que Rogue One, entre l’épisode III (La Revanche des Siths) et le IV (Un Nouvel Espoir).

Il vous faudra donc vous déplacer jusqu’en Californie ou en Floride pour accéder à ces expériences. Le ticket d’entrée se situe aux alentours de 30 dollars!