Home Apps VR Perfect : de la détente en réalité virtuelle !
Perfect : de la détente en réalité virtuelle !
0

Perfect : de la détente en réalité virtuelle !

0

Les journées de travail sont parfois difficiles et mériteraient qu’on y mette un terme. Le métro est complètement épuisant. Les enfants sont générateurs de stress. Malheureusement, nous sommes en Septembre et vous avez épuisé tout votre solde de vacances. Vous devrez attendre l’année prochaine afin de voir du ciel bleu, du soleil, des plages et de la faune exotique. Les ballades en Toscane ne sont pas pour tout de suite et vous êtes démoralisé. Et si vous changiez tout ça ? Et si la solution se trouvait chez vous ? Et si vous visitiez les plages de Thaïlande ou les temples d’Angkor grâce à la réalité virtuelle ? Quid d’une séance méditation dans un monastère buddhiste dans les alentours de Chang Mai ? Inutile de se déplacer dans une salle de sport pour se détendre, la solution de réalité virtuelle Perfect se trouve dans votre smartphone !

Perfect : des paysages de rêve, une bande son idyllique, un moment d’incroyable détente sans dépenser un seul euro ! 

Laissez tomber la sophrologie, le yoga, le sport, les encens et les massages. La réalité virtuelle est là pour vous détendre. L’application VR Perfect va plus loin que les bande-sons aux couleurs exotiques et que les cartes postales. Vous allez vivre une véritable expérience immersive vers des paysages dont vous n’imaginiez même pas l’existence.

Les casques de réalité virtuelle sont de plus en plus élaborés et il est maintenant aisé de confondre le réel et la réalité virtuelle. Les ingénieurs de nDreams ont trouvé le moyen de vous faire lâcher prise sans avoir à prendre l’avion. Vous pourrez même choisir votre propre bande-son sur Spotify. Pour le moment, seulement 3 thèmes visuels sont proposés : des aurores boréales (bienvenue en Islande !), des plages paradisiaques (bienvenue au Mexique !) et des montagnes sauvages (bienvenue dans le Caucase!). Le tout disponible en 17 langues, idéal pour également optimiser son anglais.