Home Apps VR L’expérience 360° de la semaine : faites une pause pipi avec la réalité virtuelle
L’expérience 360° de la semaine : faites une pause pipi avec la réalité virtuelle
0

L’expérience 360° de la semaine : faites une pause pipi avec la réalité virtuelle

0

L’expérience 360° de la semaine est une application plutôt amusante et vous permettant d’uriner littéralement sur le monde. Disponible gratuitement seulement sur Google Play il vous suffira de la télécharger et de placer votre téléphone à l’arrière de votre cardboard ou de votre Samsung Gear VR.

Pee World VR vous propose ainsi divers univers où vous pouvez observer autour de vous à 360°. Mais plus amusant encore, vous projetez virtuellement de l’urine dont la direction et la puissance dépendra du mouvement de votre tête.

pee world vr

Urinez dans l’endroit de votre choix à 360°

Les univers proposés vous permettent ainsi d’uriner au sommet du Grand Canyon, au milieu de l’espace, sur une plage, ou encore à un meeting du candidat républicain Donald Trump. Profitez donc de panoramas éblouissants afin d’uriner dans l’endroit de vos rêves, comme si vous étiez.

Une application divertissante qui vient répondre à un problème majeur, comment rendre notre passage aux toilettes moins moribond ? L’équipe de développeurs de cette application a donc imaginé des univers virtuels de choix. Voilà un moyen innovant de transformer un rituel quotidien en voyage dans l’espace et l’univers qui nous entourent.

pee world vr

Cette application sonne le glas de la réalisation de nos rêves les plus fous : pour les adversaires les plus opiniâtres de Donald Trump, Pee World VR apparaît comme un moyen de soulager vos nerfs (et accessoirement votre vessie) sur une foule de supporters républicains. Pour vous mesdames, qui ont toujours rêvé de pouvoir uriner debout, l’application vous permet de réaliser votre souhait. Enfin Pee World VR ravira tous les amoureux de la nature désireux de se réapproprier l’environnement ou de défier les lois de la gravité.

Cette application est le travail de Grant Thomas, ingénieur en informatique, ainsi que de Pablo Rochat, Directeur du laboratoire créatif chez Tinder. Le résultat est une expérience virtuelle amusante, attention tout de même à viser juste…

Ci-dessous, une vidéo présentant l’application Pee World VR :

Plus d’informations sur cette application ICI