Accueil Apps VR Narcosis : le jeu vidéo VR de l’angoisse !
Narcosis : le jeu vidéo VR de l’angoisse !
0

Narcosis : le jeu vidéo VR de l’angoisse !

0

Un cauchemar classique ? Vous êtes en mer, votre bateau chavire, les vagues sont énormes, elles vous emportent, vous n’avez plus de force pour nager, vous ne pouvez plus respirer et vous vous noyez. Manque d’oxygène : l’angoisse. Les plongeurs industriels sont ces personnes dont le métier consiste, en partie, à effectuer des travaux de maintenance sous l’eau. Muni de quelques outils, d’un peu de lumière et de quelques réserves d’oxygènes, ils partent à l’assaut des installations sous-marines. Parfois, des défauts techniques surviennent, l’oxygène vient à manquer et ils doivent s’empresser de remonter à la surface le plus rapidement possible : l’angoisse. Le jeu vidéo Narcosis, en réalité virtuelle, vous propose de revivre ces expériences.

Narcosis VR : ne finissez pas mangé par les requins ! 

On est proche du scénario du film « Abyss » de James Cameron.  Une découverte des fonds marins avec une dose de suspense : l’oxygène viendra-t-il à manquer ? Une expérience en réalité virtuelle vraiment immersive ! Un survival horror en trois dimensions ! Un sentiment d’oppression recherché par tous les amateurs de jeu vidéo et films d’horreurs.

Quel est le scénario ? Vous êtes un scaphandrier professionnel. Vous êtes au fin fond de l’Océan Pacifique et un accident vous a coincé dans les profondeurs sous-marines. Votre scaphandre pèse près d’une demi-tonne et vous emporte vers le fond. Cependant, si vous l’enlevez, vous ne résisterez pas à la pression. Avec vous, un peu de lumière, un couteau et quelques fusées de détresse. Vous avez une dose limitée d’oxygène et vous devez remonter à la surface. Bonne chance. Au programme : des hallucinations provoquées par le manque d’oxygène, des créatures sous-marines et une narration qui vient apporter une touche supplémentaire à l’atmosphère angoissante. Vous en apprendrez plus sur la découvert des fonds marins, sur les drames du passé, et sur vos probabilités de remonter à la surface. Une nouvelle expérience réussie !