Home Jeux Les New York Mets en réalité augmentée !
Les New York Mets en réalité augmentée !
0

Les New York Mets en réalité augmentée !

0

L’équipe des New York Mets n’ont pas vraiment réalisé une saison fantastique. Les échecs ont été nombreux et les fans du club de baseball de New York ont plutôt été déçus par les prestations de leur équipe. Cependant la franchise n’a pas dis son dernier mot et tient à se rattraper auprès de son public. Si les matchs n’ont pas fait l’affaire, il existe d’autres moyens pour faire plaisir à son public. Et la réalité augmentée est un moyen facile de procurer du plaisir. Pour les trois prochains matchs à domicile des New York Mets, l’équipe vous offre des expériences en réalité augmentée qui mettront du piment dans vos matchs, même en cas de défaite.

Qu’est-ce qui est au programme? La possibilité de visionner des « highlights » de tous les Home runs réalisés par l’équipe de New York durant la saison 2017. L’initiative high-tech est issu d’un partenariat entre les New York Mets et MLB Advanced Media. Les fans recevront une carte de baseball sur laquelle il sera possible de scanner des éléments en réalité augmentée.

Les New York Mets, malgré une saison plutôt décevante, ne veulent pas décevoir leur public et décident donc de leur offrir des expériences en réalité augmentée, retraçant tous les meilleurs moments de la saison 2017 pour l’équipe.

Les spectateurs pourront donc utiliser leur smartphone ou leur tablette et l’App de MLB (Ballkpark) pour visualiser quelques home runs en réalité augmentée. C’est la première équipe de baseball qui essaie ce type de technologie. Elle compte bien s’imposer comme une équipe « tech », innovante et novatrice.

La réalité augmentée est un bon moyen d’offrir une expérience alternative aux fans d’une équipe. Les New York Mets et MLB ont annoncé que l’App ne serait pas qu’un « one-shot » et que d’autres possibilités d’expériences en réalité augmentée seront développées sur l’App, restons branchés donc !