Accueil Apps VR Marvel Powers United VR, un jeu VR dont vous êtes le héros
Marvel Powers United VR, un jeu VR dont vous êtes le héros
0

Marvel Powers United VR, un jeu VR dont vous êtes le héros

0

Il y a un an, nous vous révélions la préparation d’un jeu vidéo en réalité virtuelle autour de l’univers Marvel. Présenté au Comic-Con du 20-23 juillet 2017, il présentait des personnages de la licence en VR comme Deadpool. Cependant, après un an d’une interminable attente, la date de sortie de ce jeu a été fixée le 26 juillet 2018. Une bonne nouvelle qui va ravir tous les fans de réalité virtuelle et de super-héros Marvel.

L’univers Marvel au sein d’un jeu en réalité virtuelle

Si vous avez toujours rêvé d’incarner un super-héros, Marvel Powers United VR est le jeu qu’il vous faut ! Avec l’Oculus Rift, vous pouvez jouer avec vos héros préférés et combattre les super-méchants. De plus, ce jeu VR vous immergera au cœur de l’univers Marvel dans des décors colorés issus des films de la licence.

Au programme de ce jeu VR, la possibilité de jouer avec pas moins de 10 super-héros, dont Black Panther, Hulk ou encore Black Widow. Il vous est également possible de prendre le contrôle de 6 super-méchants, comme Magneto, Ronan the Accuser ou Loki. Fait intéressant, vous incarnerez ces personnages à la première personne, comme si vous étiez le héros, ce qui rendra l’immersion encore plus impressionnante.

Ce jeu mise essentiellement sur la coopération. Autrement dit, vous devez créer des équipes de 4 personnes maximum pour accomplir des missions d’une durée de 10 à 20 minutes. Chaque joueur aura une tâche spécifique à réaliser et chaque super-héros disposera d’un pouvoir qui lui sera propre. Le succès d’une mission reposera sur l’ensemble de l’équipe et non seulement un joueur. Si vous réussissez, vous pourrez débloquer des bonus, comme de nouvelles combinaisons.

Un jeu qui va évoluer à l’avenir

Il convient de noter que ce jeu est évolutif. Autrement dit, de nombreux personnages vont être ajoutés au fur et à mesure du temps. Selon le site officiel du jeu, 8 super-héros et 6 super-méchants vont venir compléter les effectifs dans le futur. Autre point important, si vous êtes sujets à la nausée/au mal des transports, il est préférable de ne pas jouer à cette expérience.

Pour l’instant, Marvel Powers United VR n’est disponible que sur le casque VR Oculus Rift au prix de 39.99€. Les détenteurs d’HTC Vive devront patienter. Si vous ne souhaitez pas attendre le 26 juillet pour l’acheter, vous pouvez d’ores et déjà le pré-commander sur le site d’Oculus.

Et vous, achèterez vous ce jeu ? Quel personnage Marvel souhaiteriez vous incarner ?