Home News Mario Kart en VR ? C’est maintenant possible !
Mario Kart en VR ? C’est maintenant possible !
0

Mario Kart en VR ? C’est maintenant possible !

0

Attention à la carapace rouge et à la bombe qui a été posée sur le bord de la route ! Vous l’avez bien compris, il semblerait que le jeu Mario Kart ait maintenant sa propre version en réalité virtuelle. Malheureusement, nous ne pourrons pas tout de suite en profiter avec nos amis puisqu’il faudrait se rendre au Japon, à Tokyo, pour profiter de cette probable nouvelle perle du monde des jeux vidéos. La simulation s’appelle Mario Kart Arcade GP VR  et pourrait bien rencontrer le succès que l’on connait à la version « basique » du jeu (entre nous, qui n’a jamais joué à Mario Kart ?).

Le jeu permet donc aux utilisateurs de faire la course et de se lancer des carapaces et des peaux de banane dans un monde en réalité virtuelle. Le jeu est composé d’une simulation du kart (avec un volant qui vous permettra de contrôler vos mouvements et vos dérapages synchronisés dans le jeu) et peut se jouer grâce au casque de réalité virtuelle HTC Vive.  Vous vous servirez également des contrôleurs pour lancer des objets sur vos adversaires.

Mario Kart en VR ? Vous en aviez rêvé, les japonais l’ont fait : la simulation en réalité virtuelle est maintenant disponible à Tokyo 

On connaissait déjà Super Mario en réalité virtuelle ! En effet, un jeune fan du plus célèbre des pompiers avait tenté une version amateur du jeu en réalité virtuelle. La présentation avait été faite dans les allées de Central Park à Manhattan et avait provoqué un mini-buzz chez les New Yorkais !

Une fois en Amérique, une fois en Asie, il semblerait que nous n’ayons pas beaucoup de chances en ce qui concerne les simulations en VR de jeux incroyables. Cependant, rien ne nous empêche de prendre l’avion. Il faudra se rendre dans la salle d’arcades VR Zone du quartier de Shinjuku à Tokyo pour pouvoir essayer ce jeu !