Home Jeux Mario Kart enfin en réalité virtuelle … au Japon !
Mario Kart enfin en réalité virtuelle … au Japon !
0

Mario Kart enfin en réalité virtuelle … au Japon !

0

Envoyer des carapaces rouges en réalité virtuelle? Faire attention aux peaux de bananes tout en portant un Oculus Rift? Un Bowser géant qui arrive dans le coin de votre champ de dimension VR? C’est maintenant possible grâce au passage de Mario Kart à la réalité virtuelle. Profitez de cette nouvelle technologie pour retrouver tous vos personnages préférés de Nintendo. L’entreprise était jusque là un peu à la traîne en ce qui concerne la réalité virtuelle. Elle était bien loin des déploiements du concurrent Sony qui a sorti le grand jeu avec, notamment, le kit Playstation VR. Mario Kart pourrait-il rafler la mise et ramener Nintendo dans la course? Fort probable, étant donné le fort engouement pour ce jeu que tout le monde adore. Bandai Namco a annoncé la sorti d’une nouvelle arcade d’attraction en réalité virtuelle: le VR Zone Shinjuki. Ce dernier débutera, au Japon, le mois prochain, et vous aurez la possibilité de faire la course avec Didi Kong, Mario, Luigi et vos amis.

Mario Kart en réalité virtuelle débarque au Japon et vous permet de profiter d’une expérience ludique à plusieurs avec vos amis!

Quel est le projet? Pas moins de 40 000 sqm2 d’arcade qui accueilleront plus de 15 différents espace de jeux différent. Un des stands sera destiné au célèbre jeu de Nintendo qui a enflammé les soirées de votre jeunesse. Vous pourrez profiter de la version 2017, en 3 dimensions, à l’aide dun casque VR HTC Vive.

Le stand lui même aura l’apparence d’un des karts que vous pourrez trouver dans le jeu. Également, vous aurez des capteurs dans les mains pour pouvoir réellement tourner le volant et faire jaillir vos adversaires hors de la route arc-en-ciel! Saurez-vous être à l’heure pour passer à travers les boites et glaner quelques carapaces vertes? Il se pourrait qu’une compétition entre tous les joueurs japonais début rapidement.

Verrons-nous Mario Kart VR en dehors des salles d’arcade? La réponse n’est pas pour tout de suite. Cependant, Namco Bandai a bien l’ambition de développer ce jeu d’arcade dans plusieurs salles dans le monde. Pas d’amertume mais de la patience sera requise si vous ne pouvez pas vous payer un billet pour Tokyo!