Accueil News MakeVR Pro : de la création de contenu sur HTC Vive !
MakeVR Pro : de la création de contenu sur HTC Vive !
0

MakeVR Pro : de la création de contenu sur HTC Vive !

0

Les studios Vive viennent de signer un partenariat avec Sixense, un leader mondial dans les capteurs de mouvement, afin de lancer un outil pour les designers professionnels en 3D à un prix très abordable. L’outil sera disponible sur Viveport pour la modique somme de 39.99 dollars et s’appellera MakeVR Pro. Il s’agit d’une solution, d’un pack de plusieurs outils pour MakeVR et qui vous offrira des expériences de création de contenu. Les nouveaux outils ont été conçus pour faire des mesures, des écritures, des effets miroirs et beaucoup d’autres choses afin que vous deveniez un véritable expert de la création. Les outils permettent de construire et de créer des modèles solides beaucoup plus facilement, la précision dans le positionnement et la rotation des outils est également au rendez-vous.

MakeVR pro : des nouveaux outils pour faciliter la création de contenus virtuels avec une précision de qualité professionnelle ! 

« Bien qu’il s’agisse d’une solution avec un usage relativement intuitif, nous voulions nous assurer que MakeVR Pro fournisse à chacun la possibilité de créer du contenu avec précision » a notamment déclaré Amir Rubin, le cofondateur et le PDG de Sixense.  « Notre collaboration avec Vive Studios a donné lieu à une expérience de création d’une qualité professionnelles. Cependant la création reste facile, que ce soit pour les amateurs d’impression 3D ou que ce soit pour les professionnels de l’industrie, qui pourront construire des modèles de précision tout en évoluant dans un environnement virtuel. »

MakeVR Pro se distingue des autres Apps de modélisation, de sculpture et de peinture notamment parce qu’elle permet de créer du contenu CAD, ce qui devrait attirer un nombre important de designers. Les créateurs espèrent que MakeVR Pro va réussir à réconcilier le monde réel du monde virtuel quant à la création de contenu pour les impressions 3D. On le souhaite également, et on espère que les utilisateurs seront nombreux!