Accueil Dossiers On s’intéresse de plus près aux lunettes de réalité mixte de Magic Leap !
On s’intéresse de plus près aux lunettes de réalité mixte de Magic Leap !
0

On s’intéresse de plus près aux lunettes de réalité mixte de Magic Leap !

0

Oui, il faut le dire ses lunettes ont été attendues pendant de nombreux mois, de nombreuses années par toute la sphère économique, technologique, intellectuelle et médiatique de la réalité virtuelle ! Il semblerait cependant que Magic Leap se soit décidé à passer à l’action et à enfin sortir un produit !  Nous essayons d’en savoir plus sur ces fameuses lunettes !

Est-ce que Magic Leap va changer le monde avec ses lunettes ?  Pour rappel, l’entreprise a toujours travaillé dans le plus grand secret et jusqu’alors  personne ne savait quel produit ils allaient lancer ! Les lunettes s’appelleront Magic Leap One et sont officiellement en précommande sur le site de l’entreprise.  Elles seront fournies avec une télécommande mais également un petit ordinateur de poche,  à la puissance de calcul extrêmement puissante,  qui vous aidera à repérer ce qui se trouve autour de vous.

Depuis 2011, Magic Leap à travailler en secret  ! Est-ce que cela valait le coup ?  Est-ce que  ses lunettes vont changer le monde ?  On essaie de le savoir

On connaît déjà le design. Il faut dire que ces lunettes ne ressemblent pas au casque de réalité virtuelle ou de réalité augmentée qui se trouvent actuellement sur le marché. La différence est encore plus grande si  on pense au petit boîtier qui va avec les lunettes : le “LightPack”.

Cependant on ne sait rien du prix de vente.  On se doute bien qu’elles se vendront à un prix très élevé, qu’elles seront un accessoire de luxe, mais que tout le monde voudra se les offrir quand même !  Les analystes font des paris sur une somme qui pourrait varier entre 1500 et 2000 dollars américains. Allons-nous nous les offrir ? On ne sait pas encore.

Oui on peut les pré-commander. Cependant on ne sait pas quand on les recevra. Cela sera définitivement en 2018 mais on ne connaît pas encore le mois précis. Faudra-t-il attendre Noël prochain ?  Peut-être bien. On espère cependant pouvoir profiter de ce nouvel objet qui s’annonce génial avant l’été 2018 !