Home News Les Lapins Crétins en réalité virtuelle
Les Lapins Crétins en réalité virtuelle
0

Les Lapins Crétins en réalité virtuelle

0

La réalité virtuelle est une technologie très ludique et qui a fait ses premiers pas dans l’univers des jeux vidéos. C’est une technologie qu’on connait encore mal et que peu de monde a vraiment essayé. C’est pour cela que les entreprises l’utilisent à des fins marketing : installez un casque de réalité virtuelle sur un stand dans un salon et soyez certains que les foules vont s’amasser pour pouvoir essayer cette nouvelle technologie (et donc s’intéresser à votre produit, à votre service ou peu importe ce que vous vendez).

Les entreprises l’ont bien compris et ont souvent développé du contenu proche de l’univers des jeux vidéos et de l’enfance. En effet, un casque de réalité virtuelle constitue un parfait cadeau de Noël. Mais avant de savoir si ce produit va plaire à vos enfants, pourquoi ne pas faire un essai au parc à thèmes Yoo Moov Stations? Ce parc est situé dans le centre commercial Vill’Up, à la Villette. En quoi consiste ce jeu ? Massacrer une maximum de Lapins Crétins, voila l’idée ! Sauf que le tout se passe en réalité virtuelle !

Les Lapins Crétins reviennent en réalité virtuelle au parc à thèmes Yoo Moov Stations, vous pouvez emmener vos enfants ou vos amis et combattre quelques lapins ! 

Le parc à thèmes propose un nombre important d’attractions. Celle des Lapins Crétins s’appelle VR Quest et vous serez plongé dans l’univers de ces Lapins qui ont crevé l’écran depuis quelques années. Cette fois ci, ces derniers se retrouvent sur une étrange base spatiale et chercheront à vous causer des ennuis. À vous de les dégommer ! Vous n’aurez à votre disposition qu’un masque de réalité virtueelle et un pistolet !

Vous serez en pleine immersion.  Vous aurez l’impression de frôler le vide lorsque vous traverserez la passerelle. Cependant, il y a encore des points qu’on peut améliorer. Tout d’abord, et c’est regrettable, le jeu ne comprend pas un aspect multijoueur. Pas d’interaction donc. Également, et c’est souvent le problème des jeux en réalité virtuelle, le jeu ne dure pas plus de 10 minutes. Vous devrez donc en profiter au maximum … et probablement faire la queue et attendre patiemment votre tour.