Home Apps VR L’expérience 360° de la semaine : à la découverte des falaises de Moher
L’expérience 360° de la semaine : à la découverte des falaises de Moher
0

L’expérience 360° de la semaine : à la découverte des falaises de Moher

0

La première expérience VR de l’année 2017 vous plongera dans les paysages verdoyants de l’Irlande. « Ireland’s Cliffs of Moher » vous emmène sur les falaises de Moher situées dans l’ouest du pays bordées par l’océan Atlantique.

Cette vidéo de 1 minute 30 est un aperçu de la beauté et du cadre pittoresque de ce lieu et de ses falaises mesurant près de 214 mètres de haut. Vous pouvez également tourner à 360° afin d’observer la faune et la flore locale ainsi que les bâtisses en pierre situées en haut de la falaise.

irlande

Découvrez les merveilles de l’Irlande en VR

Vous remarquerez en observant autour de vous un nombre important de visiteurs. Les falaises de Moher est le lieu naturel le plus visité du pays grâce à son cadre ou ses monuments comme la tour O’Brien construite en 1835.

Ce mini-documentaire promeut donc le tourisme en Irlande en mettant en avant ses beautés naturelles et ses paysages entre terre et mer. Il y a plusieurs mois Old Irish avait créé une campagne publicitaire en réalité virtuelle afin de faire découvrir le pays à des passants géorgiens à Tbilissi.

irlande

La VR est donc utilisée en tant qu’outil promotionnel pour un lieu afin de donner envie aux utilisateurs de venir le visiter. Le futur touriste peut découvrir sa destination rêvée autrement et être éventuellement rassuré sur le lieu qu’il va visiter.

Découvrez donc ces falaises de calcaire visitées par des millions de personnes chaque année, lieu vertigineux où les vagues s’écrasent contre les parois donnant un aspect grandiose au site.

Que vous soyez amateur de voyages ou passionné de vidéos à 360°, « Ireland’s Cliffs of Moher » vous ravira par ses panoramas en VR, sa verdure, l’étendue de l’océan Atlantique se perdant au loin, ses plantes locales, mais aussi ses falaises imposantes qui s’étendent sur 8 km.

Ci-dessous la vidéo présentant les falaises de Moher :