Accueil News Des nouvelles fuites sur l’iPhone 8 et sur la réalité augmentée
Des nouvelles fuites sur l’iPhone 8 et sur la réalité augmentée
0

Des nouvelles fuites sur l’iPhone 8 et sur la réalité augmentée

0

L’iPhone 8 est l’objet de tous les fantasmes et chaque jour des rumeurs fuitent. Viennent-elles de San Francisco? Viennent-elles d’un monde de fictions? Sont-elles crédibles? Beaucoup de questions restent en suspens. Celles qui nous intéressent ne concernent pas la couleur ou la taille de l’écran du nouvel iPhone mais plutôt la capacité de cet iPhone 8 (même le nom est encore incertain) de pouvoir accueillir et supporter cette technologie qu’on adore: la réalité augmentée. On voudrait notamment savoir s’il sera possible de visionner de la réalité augmentée sur l’iPhone 8 sans avoir à utiliser un casque, une paire de lunettes ou un autre accessoire AR. Pokémon Go a notamment eu beaucoup de succès car il suffisait d’un simple smartphone pour pouvoir y jouer. On espère pouvoir jouer à des jeux un peu plus complexes et un peu mieux réalisés, à la manière de ceux que produit Magic Leap en studio. Aujourd’hui c’est Gordon Kelly qui nous donne plus d’informations sur le nouveau bijou technologique d’Apple. Ce dernier a obtenu des fichiers qui permettraient d’en savoir un peu plus sur le modèle. Il a notamment modélisé un prototype qu’il présente dans cette vidéo.

Au fur et à mesure que l’on s’approche de la sortie de l’iPhone 8, les rumeurs s’amplifient et la réalité augmentée n’a jamais autant été au coeur du débat! 

Le nouvel iPhone procède à une ré-orientation de la caméra qui sera plus maniable pour photographier en mode « paysage ». En effet, le changement entre le mode portrait et le mode paysage se fera beaucoup plus facilement. Or, on le sait, la réalité augmentée est avant tout une technologie qui présente mieux en mode paysage. S’agirait-il là d’un indice?
L’iPhone 8 sera notamment plus volumineux que ses prédecesseurs et n’incluera pas de bouton « home ». De quoi profiter d’une meilleure expérience à 360? On espère que cela sera le cas!