Accueil Non classé InnerSense : achetez vos meubles en réalité augmentée
InnerSense : achetez vos meubles en réalité augmentée
0

InnerSense : achetez vos meubles en réalité augmentée

0

Quel casse-tête de parcourir les allées d’Ikea en n’arrivant pas à choisir. Entre le fauteuil  Ekerö et la table basse Holmö, votre coeur balance. Vous ne savez pas ce qui ira le mieux dans votre salon : le tapis zêbré à côté du buffet Henri IV ou le lampardaire Arty à côté des tables en Formica ? Vous aimeriez pouvoir vous représenter ces meubles en réalité augmenté et les projeter dans votre salon ? Cela faciliterait les achats et vous aiderait à prendre des décisions ? InnerSense a exaucé votre souhait.

Innersense : une expérience d’achat ludique qui favorise l’engagement ! 

Innersense propose sa solution aux professionnels, aux fabricants comme aux distributeurs. L’App peut être utilisé dans le magasin, au bureau ou à la maison. Idéal pour voir si ce canapé en velours ferait bonne mine dans votre salon. Vous le préférez en gris ? Avec des coutures apparentes ? Vous pouvez changer les options et le voir s’afficher dans différentes teintes dans votre salon. « Nous proposons d’expérimenter l’objet en situation avant de l’avoir acheté », explique Xavier Crouilles, Directeur-Général d’InnerSense.

Innersense produit un travail de qualité et tient à ce que le rendu 3D soit le plus précis possible. En effet, lorsqu’il s’agit de choisir ses meubles, la matière est plus qu’importante et doit pouvoir être facilement observable. Innersense propose également la possibilité de projeter les objets en taille réelle. Il n’est donc plus utile de venir dans le magasin équipé de règles et autres mètres mesureurs.

L’entreprise vient juste de lever 600 000 euros et compte proposer sa solution à une large gamme de fournisseurs et de fabricants qui verront certainement leurs profits augmenter. En seulement 18 mois, InnerSense a déjà intégré 10 000 produits et accessoires. Rangez les clefs de votre voiture, allumez votre iPad et projetez vos nouveaux achats en réalité augmentée depuis votre canapé … dont vous allez bientôt vous débarrasser !