Home News Immersv : 10,5 millions de dollars pour la publicité en VR !
Immersv : 10,5 millions de dollars pour la publicité en VR !
0

Immersv : 10,5 millions de dollars pour la publicité en VR !

0

Immersv est un fournisseur de publicités interactives basées sur la réalité virtuelle. La plateforme vient juste d’annoncer une nouvelle levée de fonds, et ce n’est pas moins de 10,5 millions de dollars qui arriveront dans ses caisses pour que la jeune pousse puisse continuer à proposer de la publicité en VR aux entreprises. L’entreprise a annoncé que cette nouvelle levée viendrait donner de la force à un mouvement de forte croissance pour son produit et pour le marché de la publicité en réalité virtuelle. L’entreprise a également signé de nombreux partenariats avec des grands acteurs de la publicité et des entreprises à domination mondiale, comme Mountain Dew, Nissan ou encore le Hawaii Tourism Bureau. Toutes ces entreprises ont voulu utiliser la publicité en VR pour renforcer leur image de marques.

Immersv devient peu à peu un géant des plateformes publicitaires en réalité virtuelle et surfe sur un marché en très forte croissance !

Immersv offre une très grande variété d’expériences, des vidéos à 360 degrés aux vidéos en 2D à fort potentiel technologique. Immersv propose aux entreprises d’explorer le potentiel de la publicité en réalité virtuelle. Cette technologie bénéficie en effet d’un très fort coefficient d’attraction et plait aux consommateurs. Les études montrent que l’engagement des consommateurs est plus grand lorsque ces derniers regardent des publicités en VR.

L’entreprise a notamment signé une App nommée « Let Hawaii Happen » (en collaboration avec l’office de tourisme d’Hawai) qui a été téléchargée par plus de 50 000 utilisateurs uniques. L’entreprise compte bien utiliser cette nouvelle levée de fonds pour accélérer son développement et son déploiement. Elle veut conquérir le marché de la publicité sur mobile, qui selon elle, renferme un énorme potentiel.

Cependant l’entreprise doit se méfier de la concurrence qui, elle aussi, grandit à vitesse grand V. On pense notamment à AdVR qui propose des solutions publicitaires attractives et non intrusives.