Home Apps VR Immersiv : de la réalité augmentée pendant vos matchs !
Immersiv : de la réalité augmentée pendant vos matchs !
0

Immersiv : de la réalité augmentée pendant vos matchs !

0

Vous adorez le foot et adorez regarder les matchs à la TV. Vous ne voulez pas en louper une miette. Cependant, les quotidiens sportifs publient de plus en plus des analyses statistiques du match pendant le match. Il à l’air de bien jouer Matuidi, il en a distribué combien de ballons ? Vraiment, je dois me lever et aller regarder sur mon ordinateur ? Excellent, Messi va dépasser les 50 buts cette saison ! Il en est à combien avec ce doublé qu’il vient d’inscrire ? Non, je ne peux pas regarder sur mon smartphone, je risquerais de louper le triplé.

Et si ces informations s’affichaient en temps réel sur votre écran de télévision ? Et si vous ne loupiez rien des passements de jambes de CR7 ?


Immersiv rajoute de la statistique dans vos matchs ! 

Immersiv est cette jeune startup qui propose d’équiper vos matchs avec de la réalité augmentée. Avec cette App, Immersiv vise à changer vos expériences face à l’écran. En réalité, cette extension n’est pas réservée qu’au monde du football mais s’appliquerait à tous les domaines sportifs. Vous  pourrez donc également connaître la vitesse moyenne des sprinteurs, le nombre de balles restantes dans les fusils lors du Biathlon et également l’avance dont bénéficie la voiture de tête de ce rallye que vous regardez. Pendant que vous êtes confortablement installé dans votre canapé, la startup s’occupe de récupérer de la data, normalement destinée aux entraîneurs. Maintenant, vous n’avez plus qu’à enfiler votre casque AR et profiter de leur travail.

« Toutes les typologies de contenus, comme les buts, les cartons ou les changements, vont nous être envoyées par les fournisseurs de statistiques, précise Emmanuelle Roger, qui a cofondé la start-up. Celles-ci vont être associées à des identifiants de joueurs. Le système intelligent va être capable d’afficher la donnée selon la typologie, et l’identifiant va remonter. » Génial, non ?

Alors, il en a marqué combien de buts cette saison Messi ?