Accueil News Hutch, une App AR de design intérieur, lève 10 millions de dollars.
Hutch, une App AR de design intérieur, lève 10 millions de dollars.
0

Hutch, une App AR de design intérieur, lève 10 millions de dollars.

0

Hutch est une application de design intérieur en réalité augmentée. L’application prend une photo de votre chambre, salon ou salle de bain et re-décore virtuellement la pièce. L’application vient de lever près de 10 millions de dollars au près de la plateforme immobilière Zillow. Le CEO de Zillow rejoindra notamment le conseil d’administration de Hutch. Pour l’instant, il n’y aura pas d’intégration ou de fusion des activités entre l’App AR et la plateforme immobilière ; ie, le deal n’est que financier. Cependant, il est aisé d’imaginer une future entreprise où l’on pourrait utiliser la réalité augmentée pour visiter le nouveau bien que l’on vient d’apercevoir sur une plateforme de transactions immobilières. De plus, le design intérieur est un facteur très important lorsqu’il s’agit de considérer l’achat d’un nouveau bien immobilier. Ainsi, Hutch pourrait bien, à long-terme, aider Zillow à booster ses ventes.

Hutch vient de lever près de 10 millions de dollars auprès de la plateforme immobilière Zillow et pourrait bien révolutionner l’avenir des ventes immobilières en ligne! 

Quelle est l’histoire de Hutch? La startup faisait tout d’abord été lancé sous le nom de Zoom Interiors, un « Tinder » entre des étudiants d’université et des designers professionnels. Puis la jeune pousse à pivoter vers une plateforme, avec un « chat », nommée Homee. Enfin, Hutch est devenue un service qui combine une photo de votre intérieur avec des équipements d’intérieurs virtuels, le tout modélisé par un expert en moins de 24 heures. Vous pouvez ensuite acheter les équipements que vous venez d’apercevoir, et ceci au sein de l’App.

Depuis le lancement, l’équipe a rajouter des caractéristiques dans l’App. Plus d’automatisation qui vous permet d’obtenir des résultats dans un temps beaucoup plus court (comptez environ une heure pour voir votre salon complètement transformé !). On vous invite à télécharger l’application et à essayer pour voir à quoi ressemblerait votre chambre dans une décoration type « hipster de Californie ».