Home Jeux Hidden Secrets: remportez des prix en réalité augmentée
Hidden Secrets: remportez des prix en réalité augmentée

Hidden Secrets: remportez des prix en réalité augmentée

0

Le récent succès de Pokémon Go a inspiré de nombreuses entreprises. Il est vrai que le nombre d’utilisateurs actuels du jeu de réalité augmentée le plus connu du monde n’est plus aussi énorme qu’il a pu l’être, cependant cette application a pour mérite d’avoir dévoilé au monde entier toutes les potentialités de la réalité augmentée. Les géants s’y intéressent et souhaitent la démocratiser, c’est notamment le cas d’Apple qui vient tout juste de sortir l’ARKit, une plateforme qui permet au monde entier de développer des Apps AR beaucoup plus rapidement et beaucoup plus facilement. Et les créations ont déjà commencé. L’un des projets en vogue est Hidden Secrets, une App qui propose de récompenser les joueurs les plus valeureux avec de l’argent réel. Le jeu vous transportera dans une époque bien différente de la nôtre et dans un univers dans lequel vous devrez résoudre des puzzles en réalité augmentée tous plus durs les uns que les autres. Un jeu qui fait appel au calme et à la réflexion, aux antipodes des actuels jeux VR qui nous proposent de massacrer des dinosaures sur une île sauvage ou bien de faire face à une armée de zombies en délire.

Hidden Secrets : un nouveau jeu de réalité augmentée qui vous propose de résoudre des puzzles qui vous amèneront vers d’incroyables récompenses!

Hidden Secrets vous fait la promesse de puzzles quotidiens et de peintures sophistiquées. Les premiers joueurs qui arriveront à localiser où se trouvent exactement les trésors seront récompensés avec de l’argent … réel ! On nous dit dans l’oreillette que certains prix pourraient avoisiner la dizaine de milliers d’euros! S’amuser en réalité virtuelle n’a jamais rapporté autant d’argent!

Cependant les développeurs espèreront que les joueurs n’auront pas que l’appât du gain et que la frénésie du jeu prendra le pas sur celle de l’argent. On ne peut cependant nier ce fort facteur qui devrait favoriser l’engagement des masses. Et si c’était ça le remède pour la démocratisation de la réalité virtuelle et de la réalité augmentée?