Accueil Apps VR Google Earth VR : encore plus beau, encore plus puissant
Google Earth VR : encore plus beau, encore plus puissant
0

Google Earth VR : encore plus beau, encore plus puissant

0

Google Earth c’est magique. Google Earth c’est chronophage : on peut facilement passer des heures à regarder les tuiles de notre voisin ou les déplacements de ce troupeau de yaks dans les steppes du Tibet. Et si l’expérience était encore plus immersive ? Et si on y incluait une dose d’intelligence artificielle ? Et si on « mappait » tout cela en réalité virtuelle ? Et si c’était le début de la télétransportation ? On en rêve ! Surtout que cela fait quelques années que Google Earth n’a pas été mis à jour. En effet, sa petite soeur, Google Maps, est peut être moins enchantante mais beaucoup plus pratique et pragmatique ! Et si Google Earth VR signait un retour en force ?

Google Earth VR : des nouvelles balades, mais cette fois-ci à 360 degrés ! 

C’est la Journée de la Terre qu’a décidé de célébrer le géant américain avec cette nouvelle version de Google Earth VR. Ici pas d’incrementations et de petits changements mais une véritable révolution qui ravira tous les amoureux de notre planète. Certains emplacements seront donc en 3D et vous pourrez vous y balader avec une toute autre sensation que celle procurée par une carte postale. Le « on s’y croirait » prendra tout son sens. 50 endroits bénéficient également de visites guidées et de storytelling, idéal pour se cultiver à moindre frais !

Également, vous aurez à votre disposition une bibliothèque de plus de 20 000 fiches sur des endroits que vous n’avez probablement jamais visité. L’intelligence artificielle se chargera d’enregistrer vos préférences et vous suggèrera de nouveaux lieux à visiter afin d’ajouter quelques destinations de plus dans votre passeport virtuel.

Envie de se perdre quelque part ? Envie d’en apprendre un peu plus sur cette ville au bord de la Mer Morte ? Vous ne connaissez rien sur la Tierra Del Fuego ? Cliquez sur le fameux « j’ai de la chance » et transportez vous sur un autre continent ! Alors, elle est pas belle la vie ?