Accueil News Garmin : une caméra 360 waterproof pour vos vacances
Garmin : une caméra 360 waterproof pour vos vacances
0

Garmin : une caméra 360 waterproof pour vos vacances

0

Garmin est un fabricant de caméras mobiles qui a décidé d’innover et de franchir la barrière du 360. Il y a peu, l’entreprise a annoncé la sortie de la VIRB 360, une caméra sphérique et waterproof. La caméra offre des caractéristiques spécifiques à toutes les caméras 360, mais également des « features » assez poussées, qui doivent probablement faire augmenter son prix puisque, à partir de ce mois-ci, la caméra sera vendu pour 799 dollars. La caméra offrira l’une des meilleures résolutions possibles sur le marché, et inutile de préciser que cette qualité se retrouvera sur l’ensemble de l’image sphérique. La caméra est notamment équipé de 4 microphones qui, fonctionnant ensemble, capturent un son à 360 degrés qui viendra s’ajouter à vos enregistrements visuels. Un autre point bous: la possibilité de faire des vidéos Live qui vous pourrez diffuser sur votre profil Facebook ou sur votre chaine Youtube. Cependant, la batterie ne devrait pas durer beaucoup plus qu’une heure si les modes et paramètres sont poussés au maximum.

La caméra VIRB 360 de Garmin s’impose comme une caméra haute-gamme sur le marché, offrant une qualité d’image et de son exceptionnelles ! 

La caméra offre quelque chose d’assez unique et exceptionnel : elle permet de rajouter des « calques » de données sur vos enregistrements. Cette caractéristique se retrouve cependant également sur les caméras « traditionnels » de Garmin. Vous pourrez donc faire apparaître l’altitude, la vitesse, la température où encore la distance parcourue en filtre sur vos vidéos quand vous descendrez les pistes de Courchevel. La caméra peut également calculer la hauteur de vos sauts lorsque vous sauterez des falaises en Bretagne!  Ce n’est pas vraiment de la réalité augmentée, mais cela reste assez sympa!

Cependant, la caméra mérite-elle son prix si élevé ? On pense notamment à la KeyMission 360 de Nikon qui se vend pour 400 dollars ou encore la Samsung Gear 360 qui est encore moins chère. On attend également une riposte de la part de GoPro, qui veut rester la star de vos vidéos de vacances à Bali!