Home Casques VR Casque VR : Freefly VR Beyond débarque dans l’Hexagone !
Casque VR : Freefly VR Beyond débarque dans l’Hexagone !
0

Casque VR : Freefly VR Beyond débarque dans l’Hexagone !

0

Un nouvel arrivant en France dans l’univers des casques de réalité virtuelle. Le Freefly VR Beyond pourrait bien rencontrer un large succès auprès des consommateurs français. En effet, ce casque est généralement reconnu pour son bon rapport qualité-prix. Son prix, inférieur à 100 euros, le rend largement abordable pour une large partie du marché français. Le casque, produit la firme britannique Proteus VR Labs, n’était alors disponible que sur les marchés britanniques et américains.

Freefly VR Beyond : un casque avec un bon rapport qualité-prix ! 

Ce casque est le successeur du Freefly Original et en constitue donc une version améliorée. Il est possible de l’utiliser avec des iPhones mais également avec des Androïd, ce qui contribue encore un peu plus à son succès. Le champ de vision est de 120 degrés et il possible d’allier le masque à un contrôleur externe. Vous aurez plus de 2000 applications VR pour vous aider à tester ce petit bijou de technologie. Également, le casque est doté de systèmes d’aérations pour empêcher la formation de buée sur la vitre. On appréciera.

Le prix du casque ne devrait pas dépasser les 60 euros, ce qui est très très abordable en comparaison avec ses concurrents. Cette dimension est importante dans la mesure où les premiers casques VR avaient rencontré une certaine réticence sur leurs marchés à cause de prix prohibitifs. Le casque est compatible avec tous les modèles de l’Iphone et ses 310 grammes lui garantissent un certain confort d’utilisation.

Également, le nouveau casque Freefly VR Beyond de la firme britannique est dôté d’une prise Jack . Vous pourrez donc projeter des univers sonores de votre choix pour une expérience encore plus immersive. Quelle bande son choisirez-vous lorsque vous allez revivre la première montée de l’Everest ? mettrez-vous de l’Opéra lorsque vous visiterez d’immenses galeries d’art ? Également, vous n’oublierez pas le son binaural, pour une meilleure expérience et plus d’immersion.