Accueil News FlirtAR : c’est le moment de swiper en réalité augmentée !
FlirtAR : c’est le moment de swiper en réalité augmentée !
0

FlirtAR : c’est le moment de swiper en réalité augmentée !

0

FlirtAR pourrait bien s’imposer comme le renouveau de la drague et la première application de Flirt en réalité augmentée pourrait bien enterrer le concurrent Tinder. L’application arrivera sur vos smartphones à la fin 2017, en attendant il faudra se contenter de l’ennuyeuse 2D et des profils tous plus fades les uns que les autres. FlirtAR utilisera des paramètres de reconnaissance facile, de géolocalisation et de réalité augmentée pour vous offrir une expérience de découvertes, de discussions et de flirts hors du commun. L’App a été développée par Artha Holding et entend bien dépoussiérer le secteur de la drague en ligne. « Les gens perdent trop de temps avec les applications de flirt traditionnelles » clame Renan Godinho, le fondateur d’Artha. « Ils passent des heures et des heures de leur temps précieux à rechercher quelqu’un qu’ils n’ont jamais rencontré. Ensuite, lorsqu’ils rencontrer ces personnes dans le monde réel, la déception est là car le profil ne match pas avec la réalité ». Et si FlirtAR arrangeait le problème et arrivait à combattre les retouches Photoshop?

FlirtAR sortira le 30 septembre sur iOS, le 30 octobre sur Android et entend bien révolutionner l’industrie de la drague en ligne grâce à la réalité augmentée ! 

Qu’avons-nous au menu? Une application qui utilise un algorithme qui vous donnera davantage d’informations sur votre crush potentiel. La compagnie donne le teaser suivant: « Imaginez que vous êtes entrain de vous balader sur une jetée à Santa Monica. Soudainement, vous apercevez la femme de vos rêves. Lancez l’application FlirtAR et pointez votre smartphone en direction de la personne. Si elle est enregistrée, vous verrez le nom, l’âge et les intérêts de cette personne. Vous verrez même le nom de la musique que la personne est entrain d’écouter, cela dépendra de la configuration et des autorisations que cette personne aura mis en place ». Attention à ne pas vous faire griller cependant! Vous risquez d’amoindrir vos chances si cette personne vous voit agiter frénétiquement votre smartphone devant elle.