Accueil Apps VR Les fans disent oui : The Voice en VR !
0

Les fans disent oui : The Voice en VR !

0

Qui n’a jamais rêvé de voir Matt Pokora en réalité virtuelle dans son salon et d’entamer les premières strophes d’une chanson d’amour ? Qui ne craquerait pas devant un air de piano en 3D  joué sous nos yeux, en ôde à l’amour ? Qui ne souhaiterait pas vibrer aux rythmes des violons qui nous entourent ? Ne rêvez plus, Shine et Euromedia XXII Group ont bien travaillé pour apporter une nouvelle dimension à vos expériences musicales sur petit écran.

En effet, afin de célébrer la 6ème édition de l’émission à succès The Voice, les deux sociétés ont réalisé la sortie de l’application MYTF1VR pour iOS, Android et Gear VR, via son player optimisé VR Quartz, afin que vous puissiez chanter en choeur avec vos artistes préférés. Également, vous aurez la possibilité de vous mettre à la place de ces juges de The Voice dont vous aimez tellement critiquer les décisions. 

Sélectionnez les meilleurs artistes de The Voice ! 

Confortablement installé(e) dans votre canapé, devant votre émission préférée, équipé(e) de votre tablette ou bien de votre smartphone, après avoir installé la dite application, vous vivrez l’expérience des juges de The Voice qui ont pour coutume d’auditionner « à l’aveugle » les candidats et possibles futures recrues de l’émission. Saurez-vous être impartial et choisir les plus belles voies ? Vous ne serez pas seul puisque le public sera là pour vous accompagner. En effet, des réactions, des émotions, des applaudissements aux sifflements, ont été enregistrés et surviendront à des moments plus ou moins opportuns pendant les prestations des candidats. Serez-vous influencé(e) par cette foule qui s’amasse autour de vous et qui ne manque pas d’exprimer ce qu’elle pense ? Saurez-vous résister à l’envie de suivre le public ?

La technologie s’adresse à un grand public mais reste de pointe puisque les sociétés porteuses du projet ont décidé de procéder à un doux mariage entre des vidéos 4K, un environnement 3D calculé à l’avance ainsi qu’une composante 3D en temps réel. Rien que ça. Nous sommes décidément impressionnés par une chaine de télévision qui nous avait habitué à Jean-Pierre Pernault et Patrick Poivre d’Arvor.

Et vous, entre Koh Lanta et J’irai dormir chez vous, quelle émission à succès aimeriez-vous regarder et vivre en réalité virtuelle ?