Accueil Jeux L’incroyable version VR de Fallout 4
L’incroyable version VR de Fallout 4
0

L’incroyable version VR de Fallout 4

0

Lorsque Bethesda a présenté une version limitée d’une démo de Fallout 4 en réalité virtuelle lors de la version 2016 de l’ Electronic Entertainment Expo (E3), les commentaires ont été nombreux. Beaucoup de joueurs ont fait l’éloge de cette version VR d’un jeu au succès indéniable. Non seulement le format d’un jeu à la première personne en réalité virtuelle se montrait digne de valeur, mais en plus celui là concernerait la série Fallout. Cela suffisait pour qu’une foule de gamers se retrouve complètement excitée et trépigne d’impatience de pouvoir tirer sur la gâchette en réalité virtuelle. « Nous avons une opportunité de construire quelque chose de vraiment unique. Nous avons meilleur temps de faire cela plutôt que de produire une autre expérience minuscule » a notamment déclaré le chef de projet Tedd Howard. « Je ne pense pas que ce soit ce que les gens attendent de nous. »

Fallout 4 en réalité virtuelle pourrait bien être la meilleure expérience de jeu vidéo en réalité virtuelle bientôt disponible sur le marché, selon ses créateurs ! 

Pour la prochaine saison de l’E3, Tedd Howard a notamment promis une véritable expérience de réalité virtuelle basée sur Fallout 4. Il semblerait que l’entreprise Bethesda tienne sa promesse et Tedd Howard a notamment plusieurs fois déclaré que l’expérience était « complètement folle », « la chose la plus incroyable que vous verrez dans votre vie », qu’on ne « pouvait même pas imaginer ce que c’était que de jouer en réalité virtuelle avec un tel degré de réalisme dans n’importe quel recoin de l’univers en réalité virtuelle ».

Fallout 4 devrait donc arriver sur le marché des jeux vidéos en réalité virtuelle cette année. Le jeu sera compatible avec le HTC Vive et sera probablement le premier jeu vidéo VR avec un « open -world », où vous pourrez donc vous balader là ou vous voudrez. Une expérience VR de grande ampleur est donc attendue.