Home Jeux Un parc VR au Dubai Mall
Un parc VR au Dubai Mall
0

Un parc VR au Dubai Mall

0

Un nouveau complexe de divertissement qui combine réalité augmentée et réalité virtuelle (VR) a ouvert ses portes au Dubai Mall. Le Mall est un véritable monument dans la capitale des Emirats Arabes Unis. Il abrite déjà un aquarium géant, une patinoire et des attractions assez impresionnantes. Il est aussi bien fréquenté par les touristes que par les locaux.

Le parc enverra les visiteurs dans des manèges, des voyages et des jeux inoubliables. ! 

« Le parc enverra les visiteurs dans des manèges, des voyages et des jeux inoubliables », selon les déclarations d’Emaar Entertainment. Le parc de 7 000 mètres carrés est situé au niveau 2 du centre commercial. Une nouvelle attraction impressionante attendra donc les visiteurs.

Certains des jeux VR qui brouillent les limites entre la perception et la réalité au parc incluent le Burj Drop, où l’on aura envie de pousser le côté de Burj Khalifa (la tour mystique de Dubaï) pour la faire tomber. Il y a aussi Dubai Drone taxi qui tourne hors de contrôle sur une aventure de montagnes russes. Des frissons en perspective !

Une expérience de parachutisme sera également offerte tandis que Dune Bash vous procurera une rencontre rapprochée et intimiste avec … des araignées, des chameaux, des scorpions, des serpents et d’autres créatures palpitantes. Encore plus de frissons !

Permettant aux visiteurs d’interagir entre eux et de vivre l’expérience ensemble, The Raft demande aux joueurs de saisir leurs armes VR et de travailler ensemble pour défendre le marais contre une infestation de monstres surnaturelles. Également, il est fort probable que les joueurs adoreront Payday 2 VR … et le défi de survivre à un hôpital infesté de zombies aux allures apocalyptiques (The Walking Dead Outbreak).

Les plus jeunes apprécieront Geminose: The VR Carousel. Des belles et ludiques créatures se joignent à vous pour une exploration de la magie, de la musique et de la danse dans leur monde mystique.