Home Apps VR Dragon Ball Z : à vous les Kamehameha en réalité augmentée !
Dragon Ball Z : à vous les Kamehameha en réalité augmentée !

Dragon Ball Z : à vous les Kamehameha en réalité augmentée !

0

La réalité virtuelle continue sa démocratisation et s’insère dans tous les univers. Aujourd’hui, ce sont les fans de Dragon Ball Z que la technologie essaie de conquérir, avec le lancement d’un package VR, BoostNew Characters VR Dragon Ball Z, qui vous permettra de devenir un véritable Super Sayen en réalité virtuelle, et en réalité augmentée. Vous en avez toujours rêvé ? C’est maintenant possible, grâce à la réalité virtuelle.

BostNew Characters VR Dragon Ball Z : une premiere sortie au Japon ! 

Ce sont les studios MegaHouse et Bandai Namco qui signent cette première sortie dans le territoire japonais. Vous aurez droit à du contenu en réalité virtuelle, mais également en réalité augmentée. Il vous sera possible de profiter de tout ces développements si vous vous équipez d’un casque VR spécifique (Capsule Corporation VR Simulator) et des capteurs à enfiler aux poignées (BostNew Controller); afin que vos Kamehameha ou vos Final Flash aient un meilleur rendu. Le célèbre Kamehameha bénéficiera notamment d’une application spécialisée en réalité augmentée. Il suffira de la télécharger sur son smartphone, et vous pourrez affronter toutes les personnes que vous rencontrerez dans la rue, à la manière de Pokémon Go.

D’autres possibilités ? Oui ! La réalité augmentée de l’App vous permettra notamment d’évaluer la « force » des personnes qui vous entourent. Peut-être allez-vous découvrir que votre grand mère a des pouvoirs insoupçonnés. Vous pourrez également voler dans l’univers d’Akira Toriyama et découvrir tous les détails du monde de DBZ, par le biais de la réalité virtuelle cette fois-ci.

Il s’agira donc d’un pack comprenant un casque VR, le BostNew Characters VR Dragon Ball Z (qui offre notamment un champ de vision horizontal a 120 degrés, contrairement aux classiques 110 degrés des casques traditionnels) et de l’application de réalité virtuelle DBZ. Vous pourrez profiter de ce pack en Juin 2017, pour la modique somme de 113 euros. Êtes-vous prêt pour le combat ?