Accueil News Le jeu Doom en réalité virtuelle !
Le jeu Doom en réalité virtuelle !
0

Le jeu Doom en réalité virtuelle !

0

Décidément, nous sommes à l’époque des RPG en réalité virtuelle. Nous avions écrit il y a peu sur la réédition en réalité virtuelle du spectaculaire Skyrim. Il semblerait que ce soit maintenant au tour de Doom de voir une refonte de ses graphismes et de son gameplay. Il est important de noter que la version originale de Doom est sortie en 1993.  Il est également important de noter que le jeu n’avait vraiment rien d’effrayant à l’époque. On ne peut pas dire la même chose des dernières versions.

En effet les graphismes et les textures n’étaient pas au niveau pour vous donner l’impression d’évoluer dans un nouvel univers. Ça sera bien différent avec la sortie en réalité virtuelle, qui promet d’être une expérience sensationnelle !

Doom VFR : le jeu mythique Doom vient juste de connaître une refonte complète de ses graphismes et de son gameplay et passe en mode réalité virtuelle ! 

La réalité virtuelle a souvent déçu. Cela fait plusieurs années que ses fans attendent son explosion, cependant cela commence à tarder. Jusque là, nous n’avions pas vraiment connu d’expérience spectaculaire en réalité virtuelle. Beaucoup d’expériences sympas, funs, amusantes et plutôt gentilles. Mais rien de bien long, rien de bien immersif et surtout rien qui vous aurait pousser à acheter un casque de réalité virtuelle pour la maison.

Avec les récentes sorties de Skyrim VR et de Doom VFR, la donne pourrait bien changer. La version en réalité virtuelle du jeu de Bethesda a été annoncée durant l’E3 2017 et est aujourd’hui disponible pour les casque PlayStation VR et HTC Vive. Skyrim est également un produit de l’entreprise Bethesda. Il y aura avant la fin de l’année normalement Fallout 4 VRpour l’heure, exclusivement sur HTC Vive selon les rumeurs.

Et vous, lequel de ces 3 jeux allait-vous tester en premier ? Est-ce que ce contenu est suffisant pour vous donner envie d’acheter un casque de réalité virtuelle?