Accueil Jeux Et si on combattait des dinosaures en réalité virtuelle?
Et si on combattait des dinosaures en réalité virtuelle?
0

Et si on combattait des dinosaures en réalité virtuelle?

0

Avez-vous entendu parler d’Island 359? Il s’agit d’un jeu de réalité virtuelle avec des dinosaures. Le jeu provient des studios CloudGate et a été conçu par les créateurs de The Brookhaven Experiment, un thriller en réalité virtuelle. Il semblerait que le jeu Island 359 soit dans la même veine puisqu’il y aura bel et bien des frissons au programme. À l’aide d’un HTC Vive, les joueurs pourront apparaître dans des lieux impromptus, tirer sur des ennemis avec un pistolet semi-réaliste et obtenir des récompenses pour augmenter leur temps de vie dans le jeu. Dans Brookhaven, les ennemis étaient des espèces de monstres venant d’une autre dimension. Dans Island 359, il s’agira plutôt de dinosaures dans le style de Jurassic Park qui viendront vous chasser avec leur meute. Cependant il ne s’agira pas d’un survival horror, comme Brookhaven. Par exemple, vous ne serez pas bloqué au même endroit ou au même niveau avec la seule alternative de vous en sortir. Vous pouvez, à tout moment, vous téléporter et changer d’endroits. Ensuite, vous n’êtes pas une personne complètement choisie au hasard et sans défense. Vous êtes un guerrier expérimenté, muni d’un arsenal de munitions plutôt impressionnant et vous êtes là pour atteindre vos targets de dinosaures tués et massacrés avant de revenir, glorieux, vers votre hélicoptère. Vous ne bénéficierez pas d’un contexte plus large. Vous ne connaissez pas l’histoire du personnage, vous ne connaissez pas l’histoire et la localisation des 358 autres îles, vous ne savez pas pourquoi vous devez tuer des dinosaures, vous êtes juste là pour en descendre le plus possible … et c’est bien ça qui est excitant!

Vous êtes dans un univers en réalité virtuelle et vous n’avez qu’une seule mission : exterminer le plus de dinosaures possibles sur l’île 359!

De l’adrénaline vous en aurez. Vous allez atterrir dans un univers à la Jurassik Park et vous devrez vous défendre contre des créatures plutôt hostiles. Les ennemis sont en réalité assez sophistiqués. Tout d’abord, ils ont l’air plutôt sympathiques mais leur apparence devient de plus en plus menaçante au fur et à mesure que vous avancez dans le jeu. Toutefois, il semblerait que Brookhaven soit plus travaillé en terme de sensations d’horreurs.

13