Accueil Jeux Deadpool en réalité virtuelle!
Deadpool en réalité virtuelle!
0

Deadpool en réalité virtuelle!

0

Le personnage au verbe affûté et au charisme légendaire signe son grand retour dans une nouvelle dimension, celle de la réalité virtuelle. L’anti-héros Deadpool est la star du jeu « Marvel Powers United » qui a spécialement été conçu pour un usage avec l’Oculus Rift. Ce sont les développeurs de Sanzaru Games qui ont signé une collaboration avec Marvel pour transformer ce personnage de bande dessinée en 2D à un personnage de réalité virtuelle en 3D. Deadpool s’est notamment fait connaître du grand public l’an dernier par le biais du film éponyme. Deadpool sera donc au côté de Captain Marvel, Hulk et le Rocket Raccoon dans un jeu qui donnera la possibilité aux joueurs de se transformer en superhéros combattant ensemble des super méchants. Êtes-vous prêt à distribuer des mandales?  Il vous faudra attendre encore quelques jours puis vous déplacer à la fameuse Comic-Con qui sera présente en Californie du Sud. On nous dit également dans l’oreillette que d’autres personnages de l’univers Marvel viendrait rejoindre Deadpool et ses congénères pour botter quelques postérieurs. Le jeu sera officiellement lancé l’année prochaine et le prix nous est encore inconnu.

Deadpool revient en réalité virtuelle aux côtés d’autres héros des bandes dessinées Marvel et vous offrira la possibilité de combattre plein de super vilains ! 

Décidément, les jeux de combats sont fait pour passer à la réalité virtuelle. Ici on ne combattra pas des dinosaures sur une île abandonnée ou des zombis dans un paysage apocalyptique mais plutôt des vilains classiques comme on en rencontre souvent dans les bandes dessinées. Vous pourrez vous équipez de couteaux, de pistolets et katanas afin de briser quelques colonnes vertrébrales. Tout cela sera bel et bien présent dans votre Oculus Rift.

Vous utiliserez notamment les contrôleurs et pourrez vider le chargeur de votre Desert Eagle sur vos adversaires. On ne vous cache pas que certaines des meilleures répliques et autres sarcasmes du personnage Deadpool seront présentes dans cet univers en réalité virtuelle. Aufaite, on vous a dit qu’on pouvait aussi utiliser des shurikens?