Accueil Caméras 360° Le « Darling » : vous allez enfin récolter des likes avec vos photos !
Le « Darling » : vous allez enfin récolter des likes avec vos photos !

Le « Darling » : vous allez enfin récolter des likes avec vos photos !

0

Entrain de descendre tranquillement une petite piste rouge à la Clusaz, vous décidez de vous arrêter et de photographier ce magnifique paysage qui s’offre à vous. C’est certain, vos amis vont adorer. Vous allez être la nouvelle star des réseaux sociaux, à vous les 100+ likes ! Vous finissez votre descente et votre journée de ski. Le soir, confortablement installé dans votre chalet, vous ouvrez Facebook et … immense déception: vous n’avez obtenu qu’une poignée de likes dont deux de vos tantes et un de votre maman. Il faut se l’avouer, il n’était pas terrible ce panorama. Qualité médiocre, image trop large, on ne voit pas les détails, bref, vos tantes ont été indulgentes. Il est temps de changer de portable !

Le « Darling » : un modèle équipé d’une caméra 360 degrés.

On connaissait le MWC 2017 et la déception qui va avec. On attendait un peu d’innovation sur le marché des smartphones et il semblerait que le constructeur ProTruly, basé à Shenzen en Chine, ait répondu à nos attentes. Le smartphone Darling est probablement le premier modèle qui propose une caméra 360 degrés.

Il faut l’avouer, sur un marché qui nous a habitué aux merveilleux appareils de la firme à la pomme, le Darling est un téléphone plutôt laid et peu ergonomique. Également, les caractéristiques techniques sont peu impressionnantes : on dispose d’un écran de 5,5 pouces Full HD (1 920 x 1 080, soit rien de bien fou), un processeur MediaTek Helio X20 couplé à 4 Go de RAM (on aurait aimé en voir 16) et juste 64 Go de stockage (quand les iPhones peuvent aller jusqu’a 128). Deux petits bonus cependant : une bonne batterie et un possibilité de brancher des accessoires en USB.

Vous êtes convaincus ? Pourquoi n’opteriez vous pas pour la version en or ou en diamants (vous le méritez !) ? Les prix ne dépassent pas les 1300 dollars. Cependant, vous devrez attendre un peu car le smartphone n’est pour l’instant disponible à la vente qu’en Chine.