Accueil Casques AR Daqri continue d’équiper les employés avec la réalité augmentée
Daqri continue d’équiper les employés avec la réalité augmentée
0

Daqri continue d’équiper les employés avec la réalité augmentée

0

Daqri est connu dans le monde de la réalité virtuelle et augmentée. Ce fabriquant a notamment conçu un casque de chantier, le Smart Helmet, permettant de donner des informations en réalité augmentée au personnel manutentionnaire tout en les protégeant. L’entreprise est spécialisée dans les environnements industriels dangereux. Elle décide aujourd’hui de développer son offre avec une paire de lunettes en réalité augmentée qui pourrait bien servir à d’autres corps de métier que ceux visés auparavant. Les Daqri Smart Glasses seront donc utilisées pour des industries aussi variées que l’ingénierie, le domaine de la médecine, l’aéronautique, l’architecture ou le lean manufacturing. Vos journées de travail n’auront plus la même allure !

Les Daqri Smart Glasses: des lunettes légères pour vous aider à être plus performant dans votre environnement de travail ! 

Les Daqri Smart Glasses seront plus faciles à porter que le Smart Helmet et jouiront notamment d’une autonomie plus longue. Vous pourrez donc les utiliser durant toute votre journée de travail sans avoir à les recharger à la pause-déjeuner. L’authentification par empreinte digitale est sécurisée et hautement technologique. Vos collègues ne pourront pas vous les piquer. Les lunettes, tout comme le casque commercialisé auparavant, sont solides et peuvent être utiliser indépendamment des combinaisons climatiques. Plus d’excuses pour ne pas venir au travail.

Une autre fonctionnalité plaisante: les lunettes peuvent enregistrer des vidéos. L’allocation en mémoire vous permettra d’en stocker jusqu’à 12 heures! Bien entendu, il ne s’agira pas de films à regarder au travail mais plutôt des vidéos explicatives sur les machines et outils que vous serez amener à utiliser. Le champ de vision est le même que le casque, c’est à dire 44°. La puissance de calcul est significative et peut être améliorée si les lunettes sont connectées à une station de travail. Également, vous pourrez y connecter un clavier Bluetooth afin de pouvoir accomplir encore plus de tâches. Et vous, êtes-vous pressé de les essayer sur votre lieu de travail? Que vous permettront-elles d’accomplir?