Accueil Jeux Combat : les meilleures jeux de baston en VR
Combat : les meilleures jeux de baston en VR
0

Combat : les meilleures jeux de baston en VR

0

Vous vous rappelez quand la Nintendo Wii est sorti ? Vous vous rappelez comme vous aimiez vous dépenser lors des parties de tennis ou les combats de boxe de Wii Sports ? Vous appréciez cette sensation d’avoir vos gestes (plus ou moins) reproduits sur l’écran. Vous aviez l’impression d’être dans la peau de Raphaël Nadal ou bien de Tiger Woods lorsque votre balle décollait du gazon. Avant cela, les jeux de golf et les jeux de boxe n’avaient rien de bien excitant. Mis à part les Tekken sur Playstation 1, guère de sensations lorsqu’il s’agissait de détruire l’adversaire. Et si cela avait changé avec les jeux de combat en VR ? Et si l’effet d’immersion était en fin réel ? Et si cela vous défoulait encore plus que la cigarette ou n’importe quelle addiction ? Voici nos jeux de combat en réalité virtuelle préférés.

The One : du combat dans une arène

The One est un jeux où vous êtes jeté dans une immense arène. Vos adversaires, comme vos armes, sont pléthores. À vous d’utiliser ce qui vous entoure pour vaincre ceux qui vous sont hostiles. Sensations garanties.

Tekken 7 : quand les grands classiques se mettent à la réalité virtuelle

On ne vous présente plus les jeux Tekken. Si vous n’y avez joué, vous n’avez pas eu d’enfance, voila tout. La version VR, que tout le monde attend, sortira début juin 2017. Malheureusement, pas de combats à la première personne. Les créateurs sont encore très vagues quant à la dimension VR du projet.

The Unspoken: quand les mages s’affrontent !

Quoi de plus cool qu’un combat de mages ? The Unspoken vous propose d’utiliser vos armes chamaniques et de lancer des sorts à tous ces autres mages qui veulent vous piquer votre statue de chef dans la guilde des druides de la forêt bleue. Il parait qu’il existe des tournois de The Unspoken dans le monde. Level Geek : maximum.

Steel Combat: baston d’armures de fer !

Des robots géants qui se bastonnent. Pas de combat à la première personne mais une visualisation en réalité virtuelle qui vous permet de mieux apprécier les angles et détails des combats. Une nouvelle démarche pour la réalité virtuelle dans les jeux de combats.

The Thrill of the Fight: de la boxe à la première personne

Une version améliorée du jeu de boxe de Wii Sports, pas encore parfaite cependant.