Accueil News Un cocktail en réalité virtuelle pour 95 dollars!
Un cocktail en réalité virtuelle pour 95 dollars!
0

Un cocktail en réalité virtuelle pour 95 dollars!

0

Connaissez-vous le Conrad Chicago? Il s’agit de l’un des hotels les plus chics de la célèbre ville américaine. Au 20ème étage de la tour, se trouve un autre lieu de prestige: le bar Baptiste & Bottle, qui offre à de nombreux instagrammers la possibilité de collecter des milliers de like grâce à la vue superbe qu’offre l’établissement sur le reste de la ville. On pourrait être amené à penser que ce détail suffirait pour appâter le chaland. Cependant, Baptiste & Bottle a décidé d’aller encore plus loin pour étoffer sa clientèle et propose dorénavant des cocktails … en réalité virtuelle. Rendez-vous donc au Baptiste & Bottle et vous aurez la possible de profiter du magnifique et sensationnel « Macallan Rare Journey ». Équipement d’un casque de réalité virtuelle, vous aurez la possibilité de goûter à ce cocktail pour la modeste somme de … 95 dollars. Le verre est signé Macallan et B&B et vise à éduquer ses buveurs. Il faut bien se l’avouer, la boisson en elle-même est assez simple : un bon mélange de Bodegas 30 ans d’âge et d’un scotch Macallan Rare Cask. Le verre vous arrivera dans sa petite boîte en bois, entouré de mousse et de végétations diverses. Le bois rappelle la méthode de fabrication des plus grands whiskys et des plus grands scotchs. Le directeur des boissons du Conrad, Michael Fawthrop a notamment déclaré qu’il souhaitait procurer une expérience exceptionnelle à ses clients.

Rendez-vous à l’Hôtel Conrad de Chicago, entrez dans le bar Baptiste & Bottle et dégustez un magnifique cocktail en réalité virtuelle pour la modique somme de 95 dollars! 

Un des serveurs qui vous amènera le précieux cocktail se chargera de vous expliquer tout le processus de distillation. Il se chargera également de mettre l’accent sur la préciosité du cocktail et sur le fait que vous êtes un véritable petit chanceux de pouvoir en profiter. Ensuite, il sera temps d’enfiler votre casque Oculus et de voyager en direction de la distillerie Macallan, entre autres. Lorsque vous vous baladerez dans votre univers virtuel, le staff se chargera de composer votre verre. Vous en sentirez tous les arômes.

Lorsque la préparation est terminée, vous pourrez retirer votre casque de réalité virtuelle et procéder à la dégustation. Ce n’est pas la première fois qu’un bar propose des expériences VR avec un cocktail de la carte. Pour être exact, il s’agissait plutôt de réalité augmentée jusque là puisqu’un bar londonien se vantait de proposer le premier menu de cocktails en réalité augmentée dans le monde il y a peu.