Home News Enfin : la réalité virtuelle avec votre chat adoré !
Enfin : la réalité virtuelle avec votre chat adoré !
0

Enfin : la réalité virtuelle avec votre chat adoré !

0

Vous l’adorez, même s’il vous déteste. Vous ne pouvez pas vous passer de lui, vous aimez l’avoir près de vous. Certes, vous adorez aussi la réalité virtuelle et vos nouveaux jeux sur Playstation VR mais vous ne pouvez pas jouer plus d’une heure sans le quitter du regard. Votre chat vous manque. De plus, lorsque vous évoluez dans votre univers en réalité virtuelle, ce coqiun félin met le bronx dans votre appartement. Les bruits de zombies de Resident Evil sont camouflés par les miaulements de votre mini-tigre qui réclame ses croquettes. Il le sait, il n’apparaît pas dans votre nouveau monde et cela le rend triste. En particulier, cette fois où vous avez marché sur sa queue pendant que vous pensiez escalader l’Everest. Et si on l’intégrait dans votre univers en réalité virtuelle ?

Meow Meow : équipez votre chat et évoluez ensemble en VR ! 

Biensûr, il est fort probable que votre chat n’en est rien à faire de vos délires de réalité virtuelle. En réalité, le produit s’agit d’une veste que des développeurs ont créé afin que votre chat rejoigne votre univers. L’idée n’est pas que votre chat vous accompagne dans la chasse aux zombies ou sur la planète Mars mais plutôt que vous le repérez pendant que vous jouez ou regardez un film.

C’est un studio britannique qui à mis au point le VIVE Tracker qui vous permettra de pister votre animal préféré. L’idée est donc de modéliser votre chat réel en animal virtuel. Vous installez le tracker sur votre chat et vous verrez un avatar se déplacer, dormir et ronronner dans votre monde en réalité virtuelle. Vous l’aurez compris, le VIVE Tracker est lié au casque HTC Vive et n’est utilisable qu’avec celui-ci. Ainsi, les utilisateurs de ce casque ne marcheront plus sur leur petite bête de poil pendant leurs expériences en  VR !