Accueil Non classé Brass Tactics : Age of Empires version réalité virtuelle
Brass Tactics : Age of Empires version réalité virtuelle
0

Brass Tactics : Age of Empires version réalité virtuelle

0

Lorsque vous pensez à des jeux vidéos qui pourraient vraiment être canons en réalité virtuelle, les premiers qui vous viennent à l’esprit sont bien souvent des jeux de tirs, des jeux de courses, quelques simulations automobiles ainsi que des jeux d’aventure à l’instar de Zelda où vous vous prenez à rêver de vous vous baladant dans la plaine d’Hyrule. Les jeux de stratégie en temps réel ne font probablement pas partie de la liste et pourtant Brass Tactics répond bien à ces critères. On vous l’avoue tout de suite : l’un des développeurs de Brass Tactics est un de ces vétérans qui a eu l’immense honneur de développer l’inénarrable Age of Empires II il y a des années en arrière. Et on voit bien que ce développeur à développé ses compétences en matière de visuel. Vous aurez droit à toute la panoplie qu’on retrouve dans les jeux de stratégies médiévaux : de l’infanterie, des archers, de la cavalerie, de l’artillerie des tanks et même des unités volantes pour les plus gourmands d’entre nous !

 Bien entendu les graphismes sont beaucoup plus travaillés que dans Age Of Empires II et la réalité virtuelle donne une impression complètement immersive au jeu vidéo !

Brass Tactics : c’est le moment de passer à l’étape de la réalité virtuelle et de combattre d’autres civilisations dans un univers à 360 degrés ! 

En gros, vous jouerez à la guerre mais en 3D. Vous aurez face à vous une sorte de « table de jeu » qu’il vous faudra maitriser. Vous pourrez zoomer et faire tourner cette carte en plusieurs dimensions. Les miniatures qui constitueront vos armées s’agiteront alors sur la table. Vous démarrez avec un petit château et quelques paysans ou charpentiers, qui se chargeront de vous constituer un empire. À vous de partir à la conquête et d’agrandir votre territoire ! On ne connait pas encore le prix du jeu mais on sait qu’il arrivera sur Oculus avant la fin de l’année. Stay Tuned.