Home News 3 nouvelles Apps issues de l’ARKit !
3 nouvelles Apps issues de l’ARKit !
0

3 nouvelles Apps issues de l’ARKit !

0

L’ARkit a vraiment mis un coup de pied dans la fourmilière du monde des développeurs en réalité augmentée. Une plateforme géniale créée par Apple qui permet de développer des Apps AR beaucoup plus rapidement et beaucoup plus facilement. Et il semblerait que les développeurs du monde entier se soient pris au jeu ! On voit maintenant éclore toute sorte d’App AR sur nos iPhones et nos iPads!  En voici trois que vous aurez peut-être la chance de rencontrer dans votre App Store !

Arise : des ruines en réalité augmentée par Climax Studios ! 

Qu’est-ce qu’on peut faire avec cette App AR? Ce jeu vous permettra tout simplement de projeter des ruines en 3D en plein milieu de votre chambre ou de votre salon. Vous aurez également un personnage qui pourra se balader au travers des ruines sans que vous ayez besoin de le contrôler.  Vous pourrez tourner autour des ruines pour les admirer sous toutes les dimensions ! Un jeu très mobile donc.

The Very Hungry Caterpillar AR : quand les jeux pour enfants prennent une direction à 360 grâce à l’ARKit ! 

Qu’est-ce qu’on peut faire avec cette App AR? 

Qu’est-ce qu’on peut faire avec cette App AR? Il s’agit en réalité, à la base, de livres pour enfants. Ces histoires fantastiques ont pris le chemin de la réalité augmentée et vous avez maintenant des chenilles, des fruits, des arbres et des parcours amusants en réalité augmentée. Assez mignon, plutôt intelligent et surtout très interactif. Idéal pour occuper vos enfants durant les dimanche après-midi. On espère voir encore plus d’histoires pour enfants modélisées en réalité augmentée.

Walking Dead : moins mignon, des zombies en réalité augmentée dans votre salon ! 

Qu’est-ce qu’on peut faire avec cette App AR? Vous pourrez vous défouler ! Vous aurez droit à un arsenal assez conséquent d’armes et munitions en réalité augmentée pour vous défendre contre les zombies, eux aussi en réalité augmentée, qui ont décidé d’envahir votre salon ! On pense que vous adorerez cette application. À quand la même chose avec des marcheurs blancs ?