Accueil Non classé 4 Apps AR à télécharger de suite!
4 Apps AR à télécharger de suite!
0

4 Apps AR à télécharger de suite!

0

Allez c’est parti ! Fini les Snapchat, Instagram et autres applications 2D complètement ennuyeuses ! Google et Apple ont décide de prendre les choses en main et le futur des Apps se trouve dans la réalité augmentée!  L’ARCore et l’ARKit ont permis la création de centaines d’Applications toutes plus cools les unes que les autres. On en a sélectionné 4 qui nous plaisent particulièrement.

Gyphy World : parce que tout le monde adore les GIFs

Pourquoi celle-ci? Giphy est déjà intégrée dans vos iMessages et dispose de son propre clavier. Giphy c’est une grosse banque de données de GIFs. Et tout le monde adore les GIFs. Quoi de plus cool que des GIFs? Des GIFs en réalité augmentée. C’est le moment d’essayer de devenir le kid le plus cool de la classe !

Ikea Place : vous allez adorer essayer tous les meubles suédois dans votre salon! 

Pourquoi celle-ci ? Là on peut le dire, Ikea a fait du lourd. Le géant suédois a décidé d’embrasser complètement la réalité augmentée et à fait modéliser une large partie de son équipement pour que vous puissiez projeter chaises et canapés virtuels dans votre salon. Finis les dimanches après-midis à trainer dans les rayons et à vous disputer avec votre compagnon. Faites vos courses depuis chez vous.

Housecraft : une sorte de nouvel IKEA

Pourquoi celle-ci ? Housecraft vous permet de vous amuser à placer plein de meubles partout dans votre salon et il y a même un mode « Disaster » qui vous permet de projeter plein de meubles partout dans votre salon. Vous allez bien vous amuser on vous le promet !

Euclidean Lands: un jeu de stratégie en réalité augmentée qui va révolutionner vos parties de jeux de société! 

Pourquoi celle-ci au fait? Une sorte de mélange entre Monument Valley et Hitman Go avec de la réalité augmentée pour couronner le tout ! Vous pourrez jouer partout et, si ceux qui ne verront pas les éléments virtuels vous prendront pour un fou, on vous promet pas mal de fun! Seulement 3 euros au téléchargement!