Home News Construire une App AR de folie pour 15 dollars USD
Construire une App AR de folie pour 15 dollars USD
0

Construire une App AR de folie pour 15 dollars USD

0

Vous avez très certainement déjà entendu la phrase suivante : « Il existe une App qui fait ça ». Mais savez-vous vraiment pourquoi « il existe une App qui fait ça » pour tout et pour n’importe quoi? Vous êtes vous déjà posé la question? C’est parce qu’il existe très peu de barrières à l’entrée pour pouvoir créer une App et la voir classifiée sur l’App Store ou sur l’Android Market. Si vous avez une idée brillante, et qu’il n’existe pas encore « d’App qui fait ça », alors il n’est pas très difficile de créer (ou de faire créer) une nouvelle application. Comme ça, on sera sûr, qu’il « y a une App qui fait ça »!

Vous ne savez pas comment créer une application? Il existe des tonnes de cours, de tutoriels, d’articles de blogs et de personnes qui pourront vous aider. Et il en existe un en particulier qui ne coûte que 15 dollars (soit un peu moins de 12 euros) et qui vous donnera tous les fondamentaux pour pouvoir construire une App AR avec les frameworks d’Apple : pour l’iOS 11 ainsi que le Xcode 9.

Profitez de la nouvelle tendance des Apps AR et inscrivez vous à un cours en ligne pour une douzaine d’euros et construisez les Apps AR du futur! 

Nous tenons à signaler que nous ne touchons pas d’argent pour promouvoir ce cours. Vous êtes libre d’en choisir un autre. L’idée de base est qu’il existe des tonnes de cours, très bien expliqués, qui vous permettront de construire des Apps AR. Ce cours en particulier fait 55 heures et vous donnera une large introduction sur tous les derniers développements d’Apple.

Car vous n’êtes pas sans savoir que l’ARKit d’Apple et l’ARCore de Google sont deux plateformes qui vous permettent de créer des tonnes d’Apps AR ! Ce cours en particulier ne vous dira pas seulement quoi faire mais vous montrera comment procéder en se basant sur 25 applications iOS 11 qu’ils construiront ex-nihilo.

Les Apps peuvent être des jeux vidéos mais également des Apps pour des entreprises ou qui regroupent des outils de la vie de tous les jours (comme des outils de mesure).